Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour @Katia133 ,

 

On nbe peut pas supprimer l'alias wanadoo bien connu des spammeurs.

Utilise ce filtre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katia133
contributeur occasionnel
1 717  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Merci Papou22 ! Aurais-tu les indications en anglais? Par ex, après "Preferences" je ne trouve pas "Mes dossiers:mon espace de stockage".

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

@Katia133 ,

 

As-tu la page d'accueil de la messagerie Orange en anglais ? Je ne savais pas qu'elle existait !

Une page web est une page web et la page de la messagerie webmail Orange est en français, même sur un ordinateur anglais ou javanais !

Quel est l'adresse (URL) de la page sur laquelle tu as des difficultés .

 

Chez moi, Mes préférences ressemblent à ça :

 

Screenshot_11.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour Katia

 

Si tu ne sais pas lire l'anglais, et trouver la notion équivalente à celle indiquée en Français, je ne saurais trop t'inciter à voir avec Apple comment basculer l'interface en Français. L’engineering d'Apple est généralement bien vu, ça n'est surement pas impossible de le passer en Français.

 

 

Le topo ? il est en Français et le site est en Français.

Pour le filtrage le topo à utiliser est bien celui la.

 

Ce que tu dois chercher est :

 

Dans la rubrique "Mes dossiers:mon espace de stockage"

Orange_008_08122016_112901.jpg

 

Il te faudra cliquer sur "trier mes messages reçus"

C'est en français dans le topo, et le site est en français.

 

Ton Mac peut être en anglais, oui, mais ça ne met ni le tuto, ni le site en anglais.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Katia133
contributeur occasionnel
1 673  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Merci Papou22 et PhilDur.

Il s'agit de mon ordinateur que j'ai acheté en Grèce (où je vis) et qui est en anglais.

Voici à quoi ressemble 'Preferences" de "Mail":

Screen Shot 2019-03-14 at 11.20.56.png

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour @Katia133 ,

 

Ce que tu montres là n'a rigoureusement rien à voir avec la page des préférences d'Orange. Il s'agit d'une page de paramétrage de ton logiciel Mail, version anglaise, qui se trouve sur ton ordinateur.  La page des préférences d'Orange, elle, se trouve sur un serveur d'Orange en France !

 

On la trouve en cliquant sur ce lien :

https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1

 

Quelque soit l'ordinateur sur lequel elle s'affiche, elle est et sera toujours en français.

 

Le filtre que l'on t'indique est à mettre en place chez Orange et pas sur ton ordinateur.

Les messages venant de wanadoo seront filtrés chez Orange AVANT de parvenir à ton ordinateur.

 

Est-ce que c'est clair ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katia133
contributeur occasionnel
1 653  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Merci @papou22 !!!

Ca y est, j'ai tout compris et j'ai installé le filtre sur mes 2 comptes Orange !!

Merci encore 😘

Katia133
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Du coup, j'ai un autre problème qui est apparu :

en me connectant à mon deuxième compte Orange sur la page Orange, on m'a demandé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité. Ce que j'ai fait. Mais quand j'ouvre Mail dans mon ordinateur, le boite ne peut plus se connecter et le nouveau mot de passe ne fonctionne pas...

Voici l'image :

Screen Shot 2019-03-14 at 16.36.12.png

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

@Katia133 ,

 

Forcément !!!

 

Si tu changes le mot de passe du compte Orange, comment veux-tu qu'un logiciel qui doit connaitre le compte et son mot de passe pour l'ouvrir à ta place puisse le faire.

 

Il suffit de lui donner maintenant le nouveau mot de passe, puisqu'il le demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katia133
contributeur occasionnel
1 625  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Oui, mais le nouveau mot de passe ne fonctionne pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne