Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams

Bob0653
contributeur
1 051  

Spams

Bonjour, Si je renomme mon adresse mail orange en ne souhaitant plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse cela bloque t-il les Spams, le but étant de ne plus recevoir ces Spams sur ma nouvelle adresse ? Merci pour l'aide Bob0653
8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 046  

Re: Spams

Bonjour @Bob0653 ,

 

Le 'renommage' d'adresse mail , n'existe pas , seul le changement de nom de l'expéditeur affiché peut être modifié .

 

L'adresse mail restant la même , les spams continueront ...

 

cdt,

 

Bob0653
contributeur
1 030  

Re: Spams

Bonjour,

 

Mon adresse mail actuelle (celle qui me pose problème) est MonNom@orange.fr, elle serait AutreChose@orange.fr

 

Si je comprends bien, même dans ce cas de figure (dans la mesure ou je ne ferais pas suivre les mails... Les Spams qui arrvient actuellement sur MonNom arriveraient quand même sur... Autre Chose ? 

 

Est-ce bien cela ?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Spams

Bonjour @Bob0653,

 

La réponse est non ! Si tu demandes à Orange de livrer, ils livreront TOUS les mails, spams ou non. Si tu ne demandes pas, ils ne livreront rien, même les bons.

 

@Ancien Membre

 

Désolé mais tu as faux !

 

Voir cette procédure :

 

https://recherche-assistance.orange.fr/?kw=modifier%20adresse%20mail&module=crc&bhv=assistance&filterdomain=RES&suggest=on

 

@Bob0653,

 

C'est pourquoi en recommande toujours de ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer et de lui réserver le rôle d'adresse d'administration de ses adresses secondaire. Si on a défini une adresse secondaire "poubelle", qu'on donne sur tous les sites marchants qui en demandent une, c'est elle qui recevra les spams et on peut la supprimer facilement.

 

Ceci dit, il est facile de mettre les spams à la poubelle en définissant une règle. l'ami @PhilDur t'expliquera comment.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 003  

Re: Spams

Bonjour @papou22

 

ce n'est pas ce que j'appelle un 'renommage ' , là il s'agit de remplacer une adresse par une autre ... bien sur que c'est possible ...  

 

cdt,

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Spams

@Ancien Membre,

 

Là, il va falloir que tu nous fasse un dessin car si changer le nom d'une adresse n'est pas un renommage...? !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
987  

Re: Spams

@papou22,

 

nous n'avons pas le même vocabulaire , en informatique un  'replace' n'est pas un 'rename' ...  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Spams

@Ancien Membre,

 

Je vois, je vois... Que je suis tombé sur un enc..... de mouches !

 

Au fait, ton entraide à toi, dans ce domaine, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
969  

Re: Spams

je sais qu'avec 15000 postes on peut se la pêter ...

 

moi je ne fais pas ma vie sur ce forum  ... 

 

mais je te tire mon chapeau , car tu (toi et quelques autres)  fais preuve d'une grande patience et persévérence quand on voit les questions posées parfois .... 

 

Quand à la question posée par @Bob0653 , je ne suis pas certain que c'est un changement d'adresse mail sur son compte ORANGE qui était souhaitée  ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne