- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams
Bonjour à tous
depuis quelques jours, les messages provenant d'une adresse mail sont considérés à tort comme SPAMS ... je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'Orange les réceptionnent comme des mails normaux ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Bonjour @Menhir60 ,
L'émetteur de ces messages est considéré comme spammeur par Orange (trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires).
Il faut qu'il voit ça avec abuse@orange.fr et/ou qu'il change l'adresse IP de sa box par son interface d'administration.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Merci pour la réponse; mais ....
les messages proviennent d'un " groupe " et sont destinés à environ 80 personnes ( dont certaines ont Orange comme Fai ) et cela depuis plus de 15 ans ...
le problème est apparu il y a environ une semaine.
Il faudrait plus sûrement que je contacte Orange.
Merci