- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams
Bonjour .Pourquoi n'ai je plus la case " traiter comme indésirable " ? Chaque jour dans ma messagerie j'ai les memes mails de colis en attente , de compte formation et autres . De plus ils sont annoncés comme spam ,j'ai beau les supprimer ils reviennent inlassablement ,je veux pouvoir les traiter comme indésirables et ne plus entendre parler de ces prédateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Bonjour @romanais ,
A part changer d'adresse mail sans l'option de transférer de l'ancienne vers la nouvelle, tu ne les empêcheras pas d'arriver.
Tu peux cependant créer des filtres dans les options du mail / Trier les mails.
Voir également ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spams
Bonjour @romanais,
Avez-vous trouvé la solution à vos problèmes de spams grâce aux conseils de @papou22 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !