Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suggestions pour l'amélioration de la messagerie Orange

gmw12
contributeur occasionnel
485  

Suggestions pour l'amélioration de la messagerie Orange

J'ignore si les techniciens d'Orange monitorent cette communauté, mais j'aimerai leur faire part de souhaits d'amélioration de la messagerie, en particulier sur 3 points:

1. lorsqu'on clique sur une fonction (suppression, déplacer, etc,) lorsqu'il y a des mails en attente de réception, le système affiche une perturbation - qui n'en est pas une - et demande à réitérer la demande ultérieurement. Il serait temps de réparer ce bug qui existe depuis des années.

2. lorsqu'on veut activer une fonction (suppression, déplacer, tranférer etc.) lorsqu'on est arrivé au bas d'un mail très long, il faut scroller jusqu'au haut du mail pour trouver les fonctions. Dans le temps, ces fonctions figuraient également au bas du mail. Pourquoi avoir supprimé cette fonctionalité?

3. Windows, Google, Apple se sont tous mis au dark theme et le proposent en option. Quand est-ce qu'Orange se mettra au gout du jour?

Enfin, j'ai cherché en vain une adresse mail pour contacter les développeurs de la messagerie.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Suggestions pour l'amélioration de la messagerie Orange

Pas bonjour non plus @gmw12 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Vos-id%C3%A9es-comment-%C3%A7a-marche/m-p/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gmw12
contributeur occasionnel
445  

Re: Suggestions pour l'amélioration de la messagerie Orange

Bonsoir...

et merci.

candidat37
contributeur occasionnel
346  

Re: Suggestions pour l'amélioration de la messagerie Orange

Tout à fait d'accord,de plus il semble que certaines fonctions sont perturbées réellement mais que d'autres perdurent:

Sauvegardes jamais effectuées et impossibles,récupération inexistante lorsqu'on quitte une conversation SMS,Menu d'aide inexploitable dans certains cas ne faisant pas partie du vocabulaire robotisé, thèmes pourtant très bons mais malheureusement figés depuis des années (pas de choix des couleurs de fond des sujets proposés,hormis de l'écriture) instabilité des choix de taille d'écriture choisie(1) très lisible ici...sans possibilité de répondre à une enquête de satisfaction sur le sujet.Mails et entre autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne