Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

jan83
contributeur
1 105  

Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

Bonjour .

Depuis la modification de la boîte courriels Orange ( il y a plusieurs mois ) je ne peux plus insérer de lien ( faire du copier / coller d'articles ) dans un courriel que je rédige pour un correspondant .

Par contre pour les documents à joindre emmagasinés dans mes différentes rubriques ( photos , documents … ) pas de problème .

Quelle est donc la nouvelle procédure - expliquée simplement - qui me permettrait de nouveau d'insérer des liens dans mes futurs courriels ? 

Merci d'avance pour vos réponses . Jan83


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

bonjour @jan83 

 

voir paragraphe 8

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel5052
contributeur
896  

Re: Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

Pas d'accord avec l'obsTination pour une utilisation d'un service que l'on paie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Suite à nouvelle présentation boîte mails Orange


@michel5052  a écrit :

Pas d'accord avec l'obsTination pour une utilisation d'un service que l'on paie.



Bonjour @michel5052 ,

 

Désolé mais je dois te contredire :

 

Tu payes pour avoir un accès à Internet. Tu l'as.

Tu payes pour avoir un compte de messagerie. Tu l'as.

 

Tu ne payes pas pour utiliser l'interface webmail de ton fournisseur. C'est paquet cadeau comme solution de dépannage quand tu n'est pas chez toi pour utiliser la façon normale de gestion d'un compte de messagerie : Un logiciel de messagerie.

(Tout comme la façon normale de rédiger un texte est d'utiliser un logiciel de traitement de texte et non pas le bloc notes).

 

Ne pas confondre service de messagerie (compte de messagerie et acheminement) avec moyen d'accès (Interface webmail ou logiciel de messagerie).

 

Voir le post suivant et les liens qu'il contient. Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne