Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite à un blocage de mon compte je ne reçois plus mes mails

Coco38000
contributeur
316  

Suite à un blocage de mon compte je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

Hier j'ai reçu un mail d'orange pour m'informer que mon compte avait été bloqué suite à des activités frauduleuses sur ce dernier.

J'ai recréer un mot de passe et depuis je ne reçois plus aucuns mails sur ma boite


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Suite à un blocage de mon compte je ne reçois plus mes mails

salut @Coco38000 

 

vois avec abuse pour débloquer ton compte via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

 

concernant le mot de passe, j'espère que tu l'as choisi robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

et actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...


avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Suite à un blocage de mon compte je ne reçois plus mes mails

salut @Coco38000 

 

vois avec abuse pour débloquer ton compte via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

 

concernant le mot de passe, j'espère que tu l'as choisi robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

et actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...


avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754437 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne