- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Suite à une erreur technique, l'action demandé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Bonjour @MariePw
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
re @MariePw
désolé je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
salut @MariePw
à plusieurs reprises tu as ouverts des fils pour des soucis récurrents de webmails comme par exemple ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/La-messagerie-orange/td-p/2515483
la solution pour ne plus avoir à subir est et restera toujours la même, arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour gérer tes mails et (enfin) utiliser un logiciel développé pour gérer tes mails, en mieux et en plus sur
alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus avoir à subir ces bugs divers et variés
te conseiller d'utiliser un client mail est la seule réponse sérieuse que qui que ce soit ici pourrait te donner, le reste n'est que bricolage sans intérêt et qui au mieux résolvent (très) temporairement tes soucis
Utiliser un client mail (gratuit) en lieu et place d'un portail webmail (que tu ne paies pas et qui n'est pas contractuel) c'est (enfin) gérer tes mails comme il faut et sans le moindre bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Bonjour @MariePw ,
Si tu sais lire et tenir une souris d'ordinateur, tu as toutes les capacités nécessaires et suffisantes pour savoir faire. Tu n'a plus qu'à suivre ce tuto au pas à pas pour faire connaitre ton adresse actuelle et son mot de passe au logiciel Thunderbird, sans avoir à changer d'adresse. Ce tuto est fait pour les nuls.
De plus tu peux importer chez toi tous tes vieux dossiers et en faire des sauvegardes.
Si tu ne sais pas faire, fais toi aider. Il y a tout ce qu'il faut pour maitriser ça dans ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
salut @MariePw
personne ne te parle de créer une nouvelle adresse, mais juste de consulter tes mails orange depuis un logiciel fait pour ça, sans bugs
il suffit de suivre à la lettre le tuto de @papou22 (au pire tu te frais aider)