Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

MariePw
incollable
incollable
1 352  

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque j'essaye de supprimer un dossier dans mes mails je ne peux pas le faire car j'ai ce message depuis des mois "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." Quelqu'un saurait me dire comment supprimer ? Ca fonctionne pour certains, mais pas pour tous les dossiers, pourquoi ? Mystère ! Bon week end de Pâques à tous !
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Bonjour @MariePw 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
1 302  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

bonsoir, Je viens de faire la manipulation mais ça n'a rien changé. Je veux juste supprimer certains dossiers dans mes mails et pour certains c'est impossible.
MariePw
incollable
incollable
1 281  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Ca ne fonctionne pas !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

re @MariePw 

 

désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

salut @MariePw 

 

@papou22  @Daniel35 

 

à plusieurs reprises tu as ouverts des fils pour des soucis récurrents de webmails comme par exemple ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/La-messagerie-orange/td-p/2515483

 

la solution pour ne plus avoir à subir est et restera toujours la même, arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour gérer tes mails et (enfin) utiliser un logiciel développé pour gérer tes mails, en mieux et en plus sur

 

alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus avoir à subir ces bugs divers et variés

 

te conseiller d'utiliser un client mail est la seule réponse sérieuse que qui que ce soit ici pourrait te donner, le reste n'est que bricolage sans intérêt et qui au mieux résolvent (très) temporairement tes soucis

 

Utiliser un client mail (gratuit) en lieu et place d'un portail webmail (que tu ne paies pas et qui n'est pas contractuel) c'est (enfin) gérer tes mails comme il faut et sans le moindre bug

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
1 171  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

tant pis merci !
MariePw
incollable
incollable
1 170  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Bonjour, Je ne saurais pas créer une nouvelle adresse de messagerie sur un autre logiciel, c'est aussi pour ça que je me contente d'Orange. Et puis j'imagine qu'il faudrait que je change d'adresse mail, je n'y tiens pas non plus. Voilà, certains sont doués pour tout ça, moi pas. Merci quand même du conseil, et tant pis, je laisserai les vieux dossiers créés qui ne me servent plus sans les supprimer...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Bonjour @MariePw ,

 

@fredolerouge

 

Si tu sais lire et tenir une souris d'ordinateur, tu as toutes les capacités nécessaires et suffisantes pour savoir faire. Tu n'a plus qu'à suivre ce tuto au pas à pas pour faire connaitre ton adresse actuelle et son mot de passe au logiciel Thunderbird, sans avoir à changer d'adresse. Ce tuto est fait pour les nuls.

De plus tu peux importer chez toi tous tes vieux dossiers et en faire des sauvegardes.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Si tu ne sais pas faire, fais toi aider. Il y a tout ce qu'il faut pour maitriser ça dans ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

salut @MariePw 

 

personne ne te parle de créer une nouvelle adresse, mais juste de consulter tes mails orange depuis un logiciel fait pour ça, sans bugs

 

il suffit de suivre à la lettre le tuto de @papou22  (au pire tu te frais aider)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne