- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite a un piratage je n'ai plus de mails mais je ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite a un piratage je n'ai plus de mails mais je reçois des indésirables dans ma boite Orange !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2021
18h17
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a un piratage je n'ai plus de mails mais je reçois des indésirables dans ma boite Orange !
Suite a un piratage , je ne reçois plus de mail dans ma boite Orange ! mais je reçois les indésirables !
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2021
18h20
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
08-11-2021
16h56
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a un piratage je n'ai plus de mails mais je reçois des indésirables dans ma boite Orange !
Bonjour @Michka28,
Je viens de prendre connaissance du piratage dont a fait l'objet votre adresse mail .
Réussissez-vous à recevoir à nouveau vos mails suite au conseil donné par @jyjo29 ?
En complément, je vous invite à consulter notre assistance en ligne.
Vous pourrez vous rendre à la rubrique numéro 6 pour vérifier la présence d'une redirection de vos mails vers une autre adresse de messagerie.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !