- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçoi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au piratage de mon compte mail, j'ai changé de mot de passe; mais je ne reçois plus de mails. Que faut-il faire?? Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.
bonjour @taiotoshi83
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse du pirate
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.
salut @taiotoshi83
en regardant si une redirection a été mise, tu vois l'adresse du pirate, il te suffit de la supprimer :
pour le mot de passe, quelques conseils ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.
@taiotoshi83 a écrit :
Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.
Bonjour @taiotoshi83 ,
Rien que le fait que tu poses cette question prouve que tu n'as pas lu le tuto dans lequel j'ai pris la peine d'indiquer :
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...
Pour l'ancienne messagerie, voir ici
Pour la nouvelle messagerie, voir ici
Incroyable !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu