Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

taiotoshi83
contributeur
678  

Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

Bonjour,

Suite au piratage de mon compte mail, j'ai changé de mot de passe; mais je ne reçois plus de mails. Que faut-il faire?? Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
taiotoshi83
contributeur
671  

Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

bonjour @taiotoshi83 

 

en attente d'autres intervenants

supprime l'adresse du pirate

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
taiotoshi83
contributeur
672  

Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.

salut @taiotoshi83 

 

en regardant si une redirection a été mise, tu  vois l'adresse du pirate, il te suffit de la supprimer :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

pour le mot de passe, quelques conseils ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Suite au piratage de mon adresse mail, je ne reçois plus de mails.


@taiotoshi83  a écrit :

Bien reçu votre recommandation..mais comment puis-je connaître l'adresse du pirate?? merci de m'éclairer.



Bonjour @taiotoshi83 ,

 

Rien que le fait que tu poses cette question prouve que tu n'as pas lu le tuto dans lequel j'ai pris la peine d'indiquer :

 

- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...

Pour l'ancienne messagerie, voir ici

Pour la nouvelle messagerie, voir ici

 

Incroyable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne