Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

mirber71
contributeur occasionnel
485  

Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonjour,

Je possède un contrat open qui est associé à mon adresse mail principale; adresse qui est nécessaire à la connexion à mon espace client et qui est connue de la plupart de mes correspondants.

Il existe également dans mon espace client un autre contrat mobile (1heure 100 Mo) que j'avais ouvert et qui ne m'est plus utile. Comme je ne l'utilise plus j'ai décidé de le résilier.

Ce contrat mobile est apparemment lié à la même adresse mail car situé dans le même espace client.

Au moment de procéder à la résiliation par internet le message suivant est apparu : "votre adresse mail associée à un contrat mobile reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai votre boîte mail sera supprimée"

Voici mon problème : l'adresse mail étant identique pour les deux contrats  (open et mobile) j'ai bien peur qu'en résiliant le contrat mobile celui-ci entraine également la suppression de l'adresse mail principale liée à mon contrat open que je désire conserver; cela serait vraiment ennuyeux.

si cela est le cas que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse

Cordialement


Solutions approuvées
mirber71
contributeur occasionnel
398  

Re: Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonsoir,

Voici quelques informations complémentaires :

Je viens de contacter le service commercial.

Le contrat mobile ayant le numéro 07XXXXXXXX peut être résilié sans qu'il y ai d'impacts sur le contrat open car ces deux contrats ne sont pas liés malgré leurs parutions dans le même espace client.

Merci encore pour votre réponse

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonjour @mirber71 

 

Un contrat OPEN  est avant tout un contrat   MOBILE  !

Il cumule un contrat mobile et une ligne terrestre.

 

 


@mirber71  a écrit :

 

...... Voici mon problème : l'adresse mail étant identique pour les deux contrats  (open et mobile) ...


 

NON :   tu n'as qu'un seul contrat

Il couvre la ligne terrestre et l'accès de ton téléphone mobile

Tes équipements accèdent au travers de l'un ou l'autre de ces deux accès à une seule et unique Boite Mail

Tu n'as pas deux boites mail avec deux adresses identiques.

Tu n'as qu'une seule boite mail et donc, une seule adresse

 

Si tu résilies le contrat tu vas te retrouver sans contrat.

 

 

J'ai aussi un contrat Open qui inclus mon mobile et, bien sur, la ligne et la Livebox

J'ai aussi souscrit un contrat mobile pour mon épouse et il bénéficie de "l'avantage Open"

 

 

Si tu veux arrêter ton mobile (perso, j'envisage d'arrêter le fixe, pour l'instant il est renvoyé sur mon mobile) appelle le 3900 ou passe en boutique (pense à prendre rendez-vous) et fait leur transformer ton contrat Open en contrat Livebox.

Assure toi bien que la ou le conseiller Orange te garantissent la conservation de ta boite mail.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mirber71
contributeur occasionnel
424  

Re: Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Merci pour les réponses,

Je me suis mal expliqué :

Dans mon espace client est regroupé sous la même adresse mail (adresse nécessaire à la connexion)

- un contrat open qui regroupe effectivement une ligne fixe et une ligne mobile en 06.

- un contrat mobile avec un numéro 07.C'est ce contrat que je voudrais résilier.

Si je résilie ce contrat j'ai peur que l'adresse mail du contrat open soit également annulée

Merci

mirber71
contributeur occasionnel
399  

Re: Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonsoir,

Voici quelques informations complémentaires :

Je viens de contacter le service commercial.

Le contrat mobile ayant le numéro 07XXXXXXXX peut être résilié sans qu'il y ai d'impacts sur le contrat open car ces deux contrats ne sont pas liés malgré leurs parutions dans le même espace client.

Merci encore pour votre réponse

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne