Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail par défaut

Papemame
contributeur occasionnel
3 141  

Suppression adresse mail par défaut

Bonjour,

 

Suite à un piratage de mon compte mail l'année dernière, j'ai supprimé mon adresse mail principale pour en créer une nouvelle. Comment se fait-il que cette adresse peut être encore utilisée. Je l'ai moi-même vérifié en envoyant un message à mon ancienne adresse avec ma nouvelle adresse et ça marche; un certain nombre de contacts continue à utiliser les deux adresses; c'est la pagaille!!!!!

Merci de vos réponses

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 121  

Re: Suppression adresse mail par défaut

Bonjour @Papemame,

 

Comment as-tu supprimé ton adresse principale ? C'est étonnant car une adresse principale ne peut pas être supprimée, sauf résilation du contrat auquel elle est liée et 6 mois après la résiliation seulement. On ne peut que la modifier.

 

Puisque tu as maintenant deux adresses, rien ne t'empêche de les définir toutes les deux dans un logiciel de messagerie et de recevoir au même endroit les mails expédiés sur les deux, ...et la pagaille s'arrêtera net.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

3 100  

Re: Suppression adresse mail par défaut

Bonjour @Papemame

En complément de la réponse de @papou22 (bonjour également)

 

Le terminus de la pagaille est ici:

  • Outlook (payant)   ou

Tu enregistres une adresse, puis une seconde, une troisième si tu veux etc...chacune paramétrée en POP (c'est demandé lors de l'installation) et tu te laisses guider. En cas de besoin, de nombreux contributeurs sauront répondre à tes questions....

 

Bien entendu, ton compte mail est toujours accessible par l'intermédiaire du portail Orange en cas de villégiature (ou pas) etc.  donc pas de gros changement.

 

Avantage et non des moindres: possibilité de ne rien laisser sur le net, ni mails ni contacts ce qui fera le désespoir des pirates car ils n'auront rien à se mettre sous la dent.

 

Cordialement.

Papemame
contributeur occasionnel
3 078  

Re: Suppression adresse mail par défaut

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

Effectivement j'ai du la modifier et non la supprimer.

Elle n'apparait plus dans mon compte Orange mais toutefois elle est encore utilisable????

J'ai signalé de suite cette modification à mes contacts.

Certains l'ont modifiée mais pas d'autres.

 

Pourquoi cette adresse est encore utilisable ?

 

Cordilement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: Suppression adresse mail par défaut


@Papemame  a écrit :

 

Pourquoi cette adresse est encore utilisable ?

 


Bonjour @Papemame,

 

Parce que lors de la modification, tu as sans doute demandé à recevoir sur la nouvelle adresse les mails adressés à l'ancienne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne