Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail "par défaut" 2 ans après résiliation compte orange.

b1urb1
contributeur
2 262  

Suppression adresse mail "par défaut" 2 ans après résiliation compte orange.

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne orange en 2015, mon adresse mail orange devait rester active durant 6 mois, cela fait 2 ans et elle est toujours active, je souhaiterais la supprimer définitivement.

 

J'ai appelé le 3900 (comme toujours après une demie heure d'attente la réponse est "nous ne pouvons rien faire"), on m'a répondu que l'adresse mail devait être "dégrillée" (je n'ai jamais fait cette demande) et que je devais la supprimer moi-même sur le site de messagerie orange. Or dans "gérer mes péférences" il est impossible de supprimer une adresse mail "par défaut".

 

Si vous avez une solution je suis preneur.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 249  

Re: Suppression adresse mail "par défaut" 2 ans après résiliation compte orange.

Bonjour @b1urb1,

 

Il suffit de la renommer.

 

Encore plus simple : ne plus jamais aller la consulter !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

b1urb1
contributeur
2 223  

Re: Suppression adresse mail "par défaut" 2 ans après résiliation compte orange.

Bonjour @papou22,

 

Effectivement je suis allé dans "Mes préférences > renommer mes adresses mails" et j'ai coché "Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse".

 

J'ai fait le test en envoyant un mail à mon ancienne adresse, elle n'existe plus! IMPECCABLE!

 

Je te remercie.

 

Cordialement.

sophie97
contributeur
1 067  

Re: Suppression adresse mail "par défaut" 2 ans après résiliation compte orange.

Bonjour,

 

j'ai étais dans " mes préferences" et "renommée une adresse mail"

il y a l'adresse actuelle et en dessous il y a la nouvelle adresse mail orange et tu coche "je souhaite plus recevoir de mail etc..."

 

j'ai fait mais sa ne marche pas car quand je met ma nouvelle adresse il refuse.

j'arrive pas à supprimer mon adresse mail par DEFAUT même en renomant.

 

Et l'assitance Orange trouve aucune solution. pour l'instant je recoit toujours des mails de la mauvaise adresse mail sur mon adresse mail actuelle.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne