Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail

Thommish
contributeur
799  

Suppression adresse mail

Bonjour,

 

 

t****r@orange.fr

 

 

Orange vient de supprimer mon adresse que j'utiliser tous les jours depuis plus d'une dizaine d'années.

 

J'ai tous mes documents, des contacts perso et pro, des tickets pour des concerts, je viens d'acheter un appart, je suis en relation avec mon promoteur & syndic, nous avons echanger des mails, je dois recuperer ces documents.

 

 

L'adresse ne repond plus.

Au début je pensais à une erreur de mot de passe, puis j'essai de me connecter via un pc. L'adresse n'existe plus.

J'arrete pas d'appeller orange. 

J'essai d'être simplement client chez vous.

 

Orange mobile.

Je vais installer la fibre dans mon nouvel appartement tout est ok, pour orange. prise de rendez-vous. et 3 jours avant installation impossible. super..

ensuite je demande l'ADSL, pas possible en attente de la fibre.. donc je n'ai plus internet.

Quelqu'un à associer mon adresse avec le compte fibre, puis comme orange ne pouvais pas me fournir internet ils ont supprimer mon compte fibre et surtout mon adresse que j'utilise tous les jours.

 

 

J'ai recu aucun mail pour m'avertir de la suppression.

 

Merci de réactiver mon adresse le temps que je puisse tous migrer.

 

Thomas.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Suppression adresse mail

bonjour @Thommish

 

en attente d'autres intervenants,

si ton adresse n'est plus rattachée à un contrat internet orange en cours,ce ne sera pas possible et mème tu ne récupéreras pas ce qui était dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour @Thommish,

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide, qui allons te réactiver quoi que ce soit. Seul le service client peut y faire (peut-être) quelque chose.

 

Ce genre de mésaventure arrive souvent en cas de changement d'offre : L'ancien contrat est annulé, avec l'adresse mail associée, et tout le contenu du compte est perdu. Un nouveau contrat prend sa place, avec une nouvelle adresse. En principe, c'est irréversible.

 

Si tu ne veux jamais rien perdre, stocke tes mails et contacts chez toi au lieu de les laisser chez ton opérateur à la merci de ce genre de chose.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bjf56fr
star
star
774  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour thomas,

Si votre adresse mail a été supprimée par Orange, sur ce forum il n' y a que des clients comme vous qui ne peuvent rien faire.

Sur la page d' accueil de votre compte client, si vous y avez accès, puisque normalement c' est avec une adresse mail valide et un mot de passe, il y a une rubrique contact en bas à droite.

Sinon un webconseiller peut prendre votre dossier en charge sur ce forum.

Autre solution le 3900 ou une boutique.

Mais quand une adresse mail est supprimée,j' ai lu sur ce forum qu' il faut demander un dégrillage de cette adresse afin de pouvoir le recréer à l' identique comme adresse secondaire, mais les mails et les contacts sont perdus.

Thommish
contributeur
707  

Re: Suppression adresse mail

Merci pour vos réponses.

C est bien ce que je pensais d Orange.

Depuis le départ tout est compliqué
On paye cher, et c est pire que Free de mon point de vue.

Mobile problème d activation carte sim, au téléphone le interlocuteur étais désagréable.



Fibre tout est OK pas de problème, 3 jours avant mon déménagement ça be sera pas possible...

ADSL pas possible je dois attendre sur la fibre en septembre...

Et biensur mon adresse supprimé, je trouve ça honteux.. Aucunes aides, rien...
J ai perdu beaucoup, mais orange aussi.

Je vais bien parler de mon histoire autour de moi et plus verser 1 euros pour eux. Reste mon engagement mobile, après fini Orange, comme sfr depuis 10ans. J ai converti pas mal de personnes autour de moi.


Merci orange.

Un ex-nouveau client.

Merci encore de m avoir répondu, d avoir passé du temps et oui faut faire des sauvegardes.

Je vous tiendrerai au couvrant si résolu.

J ai envoyé comme demandé un mail à abuse@orange.fr


Thomas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne