- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Suppression de la boite mail ??? URGENT SVP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression anticipée par orange de la boite mail suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression anticipée par orange de la boite mail suite à résiliation
Bonjour @Max_C
Je profite de ton intervention pour tenter de savoir ce qui se passe ou s'est passé sur la messagerie.
1 Que peux-tu nous en dire, sans te demander de diffuser des information confidentielles Orange ?
2 Dans le cas des contrats résiliés, comment un utilisateur peut-il changer son mot de passe s'il est victime d'une intrusion (pendant les 6 mois dont il dispose avant que sa boite mail ne soit ferméedéfinitivement) ?
D'avance Merci beaucoup
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression anticipée par orange de la boite mail suite à résiliation
Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau correctement.
Bonne journée à vous
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression anticipée par orange de la boite mail suite à résiliation
Bonjour @PhilDur
Pour @68annejan74 la résiliation de l'offre a entrainé la fermeture des statuts d’accès qui normalement reste ouvert en période de winback.
Il a suffit de les ouvrir à nouveau pour récupérer l’accès à la messagerie.
Dans le cas ou vous êtes victime d'une intrusion vous pouvez utiliser la fonction "mot de passe oublié" ou contacter la cellule Abuse.
Enfin je ne peux que vous conseiller de mettre à jour vos moyens de contacts qui nous permettent de générer un mot de passe provisoire par SMS qui évite le délais postal.
J’espère avoir répondu a toutes vos questions.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de la boite mail ??? URGENT SVP
Bonjour,
je constate que ma boite mail n'existe plus depuis 2 jours, prevenus par des amis qui m'envoients des messages.... j'ai une livebox et je paie mes factures.....meme en essayant de modifier mon mot de passe, en saisissant mon adresse email, j'ai le msg L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
merci de votre aide...urgence...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »