- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boîte mail après cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boîte mail après cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boîte mail après cession de ligne
Bonjour,
Je viens de faire une cession de ligne à mon fils, qui utilisait cette ligne depuis plus de dix ans. Il n'a plus d'accès à ses mails ni à son compte. Comment pourrait-il récupérer son adresse mail et tous ses mails. j'ai lu qu'il fallait contacter un conseiller Orange, mais après de très nombreuses tentatives, je n'ai pas réussi à avoir un conseiller au téléphone, on me renvoie toujours vers mon compte sosh.fr. Je me suis rendu dans deux boutiques oranges, mes correspondants m'ont dit ne rien pouvoir faire, que je devais contacter un conseiller.
Pourriez-vous me s'il vous plaît soit me donner la procédure pour que mon fils récupère son adresse mail et ses mail, soit m'expliquer comment avoir un conseiller Orange au téléphone. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail après cession de ligne
Bonjour @Marc_78114
Cession de ligne ou cession de contrat internet.? : pas la même chose.!
Et est-ce que le portage des adresses mail a été demandé explicitement lors de la cession si contrat internet.?
Si Sosh : il faut les contacter par echat via l'espace client du titulaire du contrat.
Essaie aussi via le forum Sosh. Un webconseiller pourra peut-être prendre ta demande en compte.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression boîte mail après cession de ligne
Bonjour @Marc_78114
En complément de la réponse de @Daniel35, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et l'adresse mail concernée).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !