Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression d'un compte + toutes les adresses mails qui lui sont rattachées

RomainLaf
contributeur
363  

Suppression d'un compte + toutes les adresses mails qui lui sont rattachées

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message car je n'arrive pas à joindre quelqu'un qui puisse m'aider. Je n'arrive pas à démarrer un eChat ou les choix qui me sont proposés au 3900 ne correspondent pas à ma demande.
J'ai également écrit un mail à abuse@orange.fr qui me répondent que ce n'est pas dans leurs attributions de faire ce que je demande.

Je m'explique ; ça fait déjà quelques années que j'ai quitté le domicile de mes parents, mais il demeure un ancien compte Wanadoo / Orange qui était chez mes parents ( compte uniquement utilisé pour garder une adresse mail ) , à ce compte sont rattachées 4 adresses mail qui ne servent plus.
Une seule adresse mail était encore utilisée jusqu'à très récemment ( cette adresse était utilisée par mon père ), hors nous n'avons désormais plus besoin d'aucune des ces adresses, et donc j'aimerais trouver un contact qui pourrait m'aider à me débarrasser du compte + des 4 adresses mails.
Est-ce que ma dernière chance sera l'agence physique ? Ou est-ce que des techniciens / admin de ce forum sont en mesure de me contacter ?
Merci d'avance pour les renseignements.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Suppression d'un compte + toutes les adresses mails qui lui sont rattachées

Bonjour @RomainLaf ,

 

Je vais te décevoir car ce forum est celui d'entraide ENTRE CLIENTS d'Orange et n'est pas un moyen de faire appel à un technicien.

 

Une agence physique est faite pour vendre. Pas pour administrer ou dépanner.

 

Par contre, je peux t'assurer qu'il y a ici un bon nombre de clients plus compétents que les techniciens d'Orange.

 

La première chose à faire est de t'assurer que le contrat dont dépend ces adresses est bien résilié. Par obligation légale, Orange se doit de maintenir les comptes actifs pendant 6 mois après résiliation. Ensuite, le simple fait de ne se servir d'aucune adresse liée à cet ex-contrat pendant 6 mois devrait entrainer la suppression des comptes automatique par orange, avec toutes les adresses et contenus qui y sont liés.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne