Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de compte

aaaaaaaaaaaaaa
contributeur occasionnel
1 267  

Suppression de compte

bonjour il y aurait t'il des moderateurs / administrateur sur la communauté ? si oui pourriez vous supprimer l'adresse mail : ****************@orange.fr qui est la mienne, je viens de perdre dans les 20 euros car mon mot de passe a etais leak , (le meme depuis 3 ans c'etais noter)et ma deja voler plusieur compte de jeu ayant dans les 400 500euros ou plus de valeur
je ne cherche pas a garder cette adresse mail pourtant on ne me propose pas a un seul moment de la supprimer ou de la cloturer ou autre .. 

EDIT : Merci @aaaaaaaaaaaaaa de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 252  

Re: Suppression de compte

Bonjour

Il ne faut pas mettre de coordonnées personnelles !

aaaaaaaaaaaaaa
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Suppression de compte

je ne sais pas comment orange fonctionne et je l'ai juste utiliser pour lier des comptes par mail depuis 8 ans maintenant j'en payes les consequences , si sa me permet de faire supprimer mon mail plus rapidement ...

Ancien Membre
1 236  

Re: Suppression de compte

Re

Appelle le 3900

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Suppression de compte

Bonjour @aaaaaaaaaaaaaa ,

 

Cette adresse est-elle liée à un contrat en cours de validité et facturé ?

Si c'est le cas, il est possible de la modifier.

Sinon, il ne te reste plus qu'à faire supprimer ce compte et tout son contenu en envoyant un mail à abuse@orange.fr.

 

Comme tu dis, c'est le prix à payer quand on ne prend pas soin de son mot de passe en le changeant souvent : Risque de piratage.

J'ajouterai que si ton mot de passe est identique à celui utilisé sur d'autres sites (jeu dans ton cas), c'est le piratage en chaine assuré.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aaaaaaaaaaaaaa
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Suppression de compte

non aucun contrat sur l'adresse mail , le 3900 ma dis d'apeller a 8h je crois "disponible 24/24" je vais contacter le mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Suppression de compte

@aaaaaaaaaaaaaa ,

 

Donc ce compte est devenu incontrôlable et dangereux. La seule solution est effectivement de le faire supprimer car un compte ne peut être modifié que depuis la Livebox de l'abonné.

 

Voilà ou mène la négligence et l'inconscience et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aaaaaaaaaaaaaa
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Suppression de compte

le mail fonctionne pas , est ce vraiment de la negligeance ? pendant 5 ans il avait le meme mot de passe je l'ai changer pour 3 ans 

j'ai juste lier quelque compte mais quelque compte qui sont aussi lier a d'autre compte ce qui fais que j'ai changer 8 comptes ayant quand meme des risques ,  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Suppression de compte

@aaaaaaaaaaaaaa 

 

j'ai juste lier quelque compte mais quelque compte qui sont aussi lier a d'autre compte ce qui fais que j'ai changer 8 comptes ayant quand meme des risques

 

Juste lié ? Si tu veux dire par là que tu as mis des redirections de tes mails dans ce compte et dans d'autres, c'est la pire et la plus dangereuse des solutions. Décidément, tu cumules !

Imagine qu'un pirate ait deviné le mot de passe sans doute simpliste et inchangé depuis longtemps, il agit dans ton compte comme si c'était toi, y voit tes redirections et il n'a plus qu'à dérouler le fil rouge de tes comptes, y voler tes contacts et faire ses choux gras de tous les contenus.

Personnellement, je ne pleurerai pas sur ton cas car tu n'es qu'un squatteur qui vole des ressource d'Orange sans rien payer et en laissant les frais de maintenance et consommation de ces ressources à ceux qui payent.

N'étant pas client, tu n'as droit à rien, même pas au support du 3900.

 

On en voit de drôles sur ce forum mais ton cas mérite de figurer dans le top 10 des internautes irresponsables, pour ne pas dire plus.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aaaaaaaaaaaaaa
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Suppression de compte

je ne squattes pas comme tu le dis , mon mail n'a aucun contrat mais je paye des forfaits chaque mois et j'ai des livebox d'orange (1 ou 2 ancienne qui ne fonctionne plus) et j'ai aussi la fibre (je ne sais pas si cela fais aussi part de orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne