Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Mariedu75
contributeur occasionnel
3 148  

Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide pour que quelqu'un de compétent (un webconseiller par exemple) sur ce forum accepte de supprimer mon ancienne adresse en @wanadoo.fr sur laquelle je reçois depuis toujours des spams dont il est impossible de se débarasser.
 

Je souhaite conserver l'actuelle en @orange.fr bien entendu.

Merci infiniment à celui ou celle qui le fera.

Cordialement.


Solutions approuvées
Mariedu75
contributeur occasionnel
3 550  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Un webconseiller a vu mon message sur un autre post et a fait le nécessaire pour supprimer mon compte en @wanadoo.


Depuis, c'est le bonheur ma boîte n'est plus agressée constamment.

 

C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent s'en débarasser, c'est encore possible en 2018 !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 142  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

bonjour @Mariedu75

 

clic sur option en haut à droite et modifier et supprime ton adresse mail car ton message va etre mis de coté pour etre modéré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
3 140  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

@Mariedu75Bonsoir ! Navré mais sur ce forum , nous sommes tous des clients Orange comme vous-même et n ' avons aucun moyen pour intervenir . Il va falloir le faire vous-même . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mariedu75
contributeur occasionnel
3 125  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Bonjour,


J'ai écrit ce message car j'ai vu qu'il était possible de le faire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-d-un-adresse-wanadoo-fr/td-p/958464/high...

 

Mylène, webconseillère, l'a fait le 10.05.2016 à 12h15.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Bonsoir @LeBreton56,

 

Non, non ! Ton lien ne mêne pas à une de mes réponses mais en Normandie :smileyfrustrated:

 

Voir ce fil et la réponse de @PhilDur

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-l-adresse-wanadoo/td-p/140429/page/29

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mariedu75
contributeur occasionnel
3 117  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Cher @papou22, merci de votre intervention et de votre célérité,

Votre solution n'est pas une réponse à ma demande.
Le problème reste le même car les mails encombreront ma boîte mail et les serveurs.
D'ailleurs, tous les mails en @wanadoo.fr que je reçois sont déjà directement considérés comme des spams et se retrouvent dans le dossier spam.
C'est le résultat de la solution que vous donnez à tous ceux qui postent la demande la suppression de leur adresse wanadoo.
Mais il y a toujours une démarche ou deux à faire pour les supprimer.
Moi je ne veux juste pas avoir à faire avec ces messages. Plus les voir. Plus les recevoir. plus en entendre parler.

Le 10.05.2016 à 12h15, Mylène webconseillère affirme avoir supprimer l'adresse en wanadoo, c'est que ça doit bien être possible, non ?

ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-d-un-adresse-wanadoo-fr/td-p/958464/high...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 105  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

@Mariedu75,

 

Oh, tu peux toujours m'agresser ! Moi, client comme toi, je n'y peut rien. J'ai tout de même le mérite d'avoir demandé à Orange depuis des années de faire en sorte de pouvoir supprimer cet alias wanadoo soi même, reconnait le. Le reste, c'est à la discrétion d'Orange et ils le font quand ça leur chante.

 

Tu peux aussi utiliser la solution de @PhilDur pour virer tous les mails qui arrivent dessus automatiquement.

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-l-adresse-wanadoo/td-p/140429/page/29

 

Ne dis pas merci, on est habitués.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mariedu75
contributeur occasionnel
3 098  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Désolé @papou22 si vous vous sentez agressé par mes propos, je vous invite plutôt à vous en prendre à Orange qui n'est pas capable de résoudre ce problème.
Le fait est que ce brave @PhilDur ne répond pas tout à fait à la demande qui est la nôtre.

Ca peut aider certaines personnes peut être et tant mieux pour elles mais cela ne résoud pas le mien.

J'ai gagné une étape au lieu de les retrouver dans le dossier spam ils seront dans la corbeille mais il faut encore les supprimer.

Je le répète @Mylene l'a déjà fait et ce serait bien qu'elle le refasse. C'était le 12.05.2016.

Merci de votre aide.
Mais ne prétendez pas que la solution de phildur est une solution car ce n'en est pas une.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 089  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

@Mariedu75,

 

Et alors !?

C'est à Orange qu'il faut s'adresser et le demander comme je le fais depuis des années. Ici, tu parles à ses clients qui n'y peuvent rien. Inutile donc d'ergotter à perpette !

 

"je vous invite plutôt à vous en prendre à Orange qui n'est pas capable de résoudre ce problème"

 

T"es gonflée de me dire ça ! Qui d'autre que moi s'en est pris à Orange dan s les neuf pages de ce fil ?

 

"Mais ne prétendez pas que la solution de phildur est une solution car ce n'en est pas une."

 

Je n'ai jamais prétendu que c'était une solution mais ça a le merite d'être une alternative ! Fallait-il ne pas la mentionner ?

 

"J'ai gagné une étape au lieu de les retrouver dans le dossier spam ils seront dans la corbeille mais il faut encore les supprimer."

 

Ce n'est pas vrai si tu utilises le bon paramétrage dans "Mes préférences / Gérer mes messages supprimés".

 

Encore faut-il savoir le faire, mais en principe, c'est à la portée de toute personne d'un peu dégourdie. Est-ce le cas ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 052  

Re: Suppression de mon adresse en @wanadoo.fr

Bonsoir


@Mariedu75 a écrit :


Le fait est que ce brave @PhilDur ne répond pas tout à fait à la demande qui est la nôtre.

Ca peut aider certaines personnes peut être et tant mieux pour elles mais cela ne résoud pas le mien.

J'ai gagné une étape au lieu de les retrouver dans le dossier spam ils seront dans la corbeille mais il faut encore les supprimer.


Mais si ça résoud ton problème et papou22 t'en donne la clé.

 

Perso je ne recommande pas les suppressions automatiques : c'est dangereux, il ne faut pas donner à un ordinateur la possibilité de réaliser des actions irréversibles, je  considère que le nchoix final incombe à l'homme. La machine doit obéir et exécuter.

 

La pseudo suppression des adresses Wanadoo, relève d'une bidouille qui ne semble pas à la portée de tout un chacun, elle a dans le passé eu des conséquences néfastes.

 

Soit la procédure est simple et propre, et alors il est bon que les clients puissent le gérer par eux mêmes, soit c'est réservé à une frange "sachante" du staff Orange et il vaut mieux utiliser le filtrage.

 

Le filtrage est une procédure simple et efficace, à chacun de  l'adapter pour le rendre plus violent.

Je ne soutiendrai jamais une procédure réservée à certains "grands initiés"

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne