- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Suppression par erreur d'une boite mail après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression par erreur d'une boite mail après création
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai supprimé une boite mail fraichement créée car je pensais avoir fait une erreur dans l'orthographe.
Mon inattention m'a joué des tours.
Quand je veux la recréer, à l'identique, elle est donc indisponible.
Quel est le délai pour pouvoir la recréer ?
Y'a t'il une demande possible pour libérer cette adresse afin de la recréer ?
Merci pour votre aide
Clément
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Clément60 a écrit :
Le service client m'a indiqué que l'adresse n'était pas grillée.
Peut être un délai d'attente du serveur pour la remise en disponibilité ?
Ce sont des ignards ! N'importe qui sait qu'une adresse supprimée est grillée pour 6 mois et gènère un message comme quoi elle est déjà utilisée quand on essaye de la recréer. Le délai d'attente est de 6 mois.
Tu es tombé sur un incompétent. Insiste !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression par erreur d'une boite mail après création
Bonjour @Clément60,
Le délai est de 6 mois.
Il est cependant possible, en appelant le service client (3900) et en demandant un "dégrillage" de cette adresse de supprimer ce délai.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression par erreur d'une boite mail après création
Le service client m'a indiqué que l'adresse n'était pas grillée.
Peut être un délai d'attente du serveur pour la remise en disponibilité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Clément60 a écrit :
Le service client m'a indiqué que l'adresse n'était pas grillée.
Peut être un délai d'attente du serveur pour la remise en disponibilité ?
Ce sont des ignards ! N'importe qui sait qu'une adresse supprimée est grillée pour 6 mois et gènère un message comme quoi elle est déjà utilisée quand on essaye de la recréer. Le délai d'attente est de 6 mois.
Tu es tombé sur un incompétent. Insiste !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression par erreur d'une boite mail après création
Après une matinée de relation avec le service client et des multiples interlocuteurs, j'ai enfin eu un dégrillage de mon adresse mail pour pouvoir enfin la recrée cet après midi.
Merci Papou22, sans ton aide, je n'aurai pas insisté !
Ca fait du bien de communiquer avec des gens qui pigent de suite et qui permet d'avancer !
Bonne journée,
Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler