Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer adresse mail

LadyM
contributeur
1 085  

Supprimer adresse mail

Bonsoir, mon fils a quitter mon domicile, et j'aimerais supprimer son adresse mail de la liste de mes comptes personnels. Par contre je craint qu'elle ne soit totalement supprimer et qu'il n'y ai plus du tout accès dans son nouvel appartement.

Merci par avance pour vos réponse.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Supprimer adresse mail

Bonjour @LadyM 

 

Supprimer = supprimer 

... et donc plus d'accès.

La seule solution si tu ne veux plus qu'elle soit rattachée à ton compte orange, c'est de la faire dégriller par l'assistance Orange après l'avoir supprimée, et que ton fils la rattache aussitôt à son propre compte orange... à condition qu'il en ait souscrit un de son côté bien-sûr. 

Ne pas oublier de sauvegarder le contenu de la boîte avant la suppression, via un courrielleur comme Thunderbird par exemple.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: Supprimer adresse mail

Bonjour @LadyM 

 

Supprimer = supprimer 

... et donc plus d'accès.

La seule solution si tu ne veux plus qu'elle soit rattachée à ton compte orange, c'est de la faire dégriller par l'assistance Orange après l'avoir supprimée, et que ton fils la rattache aussitôt à son propre compte orange... à condition qu'il en ait souscrit un de son côté bien-sûr. 

Ne pas oublier de sauvegarder le contenu de la boîte avant la suppression, via un courrielleur comme Thunderbird par exemple.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LadyM
contributeur
1 009  

Re: Supprimer adresse mail

Bonjour et merci Daniel35. En fait j'ai compris que l'adresse est lié à mon compte puisque créé chez moi. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un système de récupération, lorsque la personne quitte le domicile. Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Supprimer adresse mail

Bonjour @LadyM 

 

Merci de ton retour.

 


@LadyM  a écrit :

...Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un système de récupération, lorsque la personne quitte le domicile.

 


Il y en a un:  celui que j'ai indiqué dans mon précédent post.

Mais l'adresse soit obligatoirement être rattachée à un compte/contrat Orange.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne