Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

nicole781
contributeur
2 084  

Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Bonjour,

 

Comment puis-je supprimer dans la ligne "a" destinataire une adresse contextuelle qui apparaît alors que le destinataire ne figure pas dans mes contacts.

J'ai vidé le cache et l'historique de Mozillafirefox mais cela ne fonctionne pas.

Quand je veux saisir une adresse de destinataire, si je tape le prénom didier par exemple j'ai beaucoup d'adresses mails qui apparaissent et qui ne sont pas forcément dans mes contacts.

Je souhaite supprimer tous l'historique de ces adresses mais je ne sais pas comment faire.

 

Merci pour votre aide et la solution que vous m'apportez.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 053  

Re: Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Bonjour @nicole781 

 

Si tu as supprimé ces adresses dans tes contacts webmail

Si tu as fait le ménage dans le cache/historique de ton (tes) navigateur(s) dont les formulaires, et si le problème continue, seul Orange peut supprimer ces adresses récalcitrantes dans ses serveurs.

Appelle l'assistance 3900.

Ou un webconseiller Orange passera par ici et prendra l'affaire en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 054  

Re: Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Bonjour @nicole781 

 

Si tu as supprimé ces adresses dans tes contacts webmail

Si tu as fait le ménage dans le cache/historique de ton (tes) navigateur(s) dont les formulaires, et si le problème continue, seul Orange peut supprimer ces adresses récalcitrantes dans ses serveurs.

Appelle l'assistance 3900.

Ou un webconseiller Orange passera par ici et prendra l'affaire en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nicole781
contributeur
1 994  

Re: Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Merci de votre réponse, il apparait que je ne puis résoudre moi même ce souci. Je suivrai donc vos conseils.

Cordialement

N781

MChar
contributeur
1 437  

Re: Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Il semble y  avoir une manière plus simple que le 3900.

Il suffit d'effacer les données du site Orange.fr dans l'historique.

Voici la procédure pour Firefox.

support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-navigation-recherches-telechargements-firefox#w_effac...

Le résultat, c'est que la liste de suggestion est vide !

MChar

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re: Supprimer dans destinataire une adresse mail apparaissant lors de la saisie contextuelle

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @MChar 

 

Ta proposition de solution vide l'historique pour un site particulier.

Et n'est pas forcément suffisante. Si cette adresse sert de login pour l'accès à un site internet autre que Orange, elle peut très bien rester dans l'historique des formulaires dans ce cas.

 

Par ailleurs, dans les cas similaires d'adresses récalcitrantes signalés dans ce forum, le fait de vider l'intégralité du cache/historique du navigateur, dont bien-sûr les formulaires, et toutes périodes, et donc de tous les sites dont Orange, ne règle en général pas le problème.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne