Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer la croix avec la publicité sur le mail orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Mail orange

@manu131 

Les échanges dans ce forum d'entraide se font par définition dans le forum et non en messages privés.

Je poste donc ici ton message privé qui fait suite aux échanges de ce fil, et qui est un nouvel exemple de mauvaise foi de ta part et de ton incompréhension totale de la notion d'entraide qui est le but de ce forum.!

"Comme je n'ai pas dit mon dernier mot je reviens cher monsieur, vous dire que vous prétendez tout savoir, mais qu'il est parfaitement possible en décochant certains point des paramètres , de supprimer la publicité intempestive dans les mails orange. Puisque vous êtes si fort je vous laisse le soin de trouver, au lieu de faire passer les gens pour des imbéciles. Ce n'est qu'une question de réglage et a se règle en 3 clics. Alors au lieu d'inonder les gens avec des fausses informations vous feriez mieux de faire profil bas. J'imagine que la société Orange que vous encensez, vous donnera certainement la solution puisque vous semblez être persuadé que ce sont des gens très bien. Pour votre information je leur ai demandé et j'attends toujours la réponse. J'ai donc trouvé tout seul. À bon entendeur salut !"

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
328  

Re: Mail orange

Bonjour @Daniel35 ,

Merci d'avoir posté ce message au vitriol. Le rendre public pour montrer ainsi à la foule l'incommensurable profondeur de la stupidité de son auteur est tout ce que ça mérite.

@manu131 ,

Dans les années 50, quand on voyait défiler DU BEAU... DU BON... DUBONNET à longueur de tunnels de métro, on n'aurait pas pensé demander à la RATP de les supprimer et d'augmenter le ticket de métro dans lequel le poinçonneur des Lilas faisait des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...

Mais maintenant ce sont les temps modernes, alors "les c..s, ça ose tout" ! Même engueuler les bénévoles qui se dévouent pour aider !!!

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde, même si on s'en passerait bien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784630 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne