Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour,

Habituellement, j'essaie de me débrouiller seule mais là, je rencontre un petit problème. Depuis quelque temps, chaque saisie d'e-mail se solde par un soulignement de façon sinusoîde, rouge. Il doit bien y avoir une manipulation pour supprimer ce phénomène donnant l'impression de faire des fautes d'orthographe à chaque mot !!!

Merci à l'avance de la réponse des supers informaticiens pour m'aider à ne plus complexer.

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour @Epona-56 

 

Cela veut dire soit

1 / vous avez fait une faute d'orthographe

ou

2  / Vous n'avez pas de correcteur d'installé

 

Et pour en avoir un

§ 9 de :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour,

Merci d'une réponse aussi rapide. Le soulignement sous chaque mot ou presque ne peut pas être le signe d'une mauvaise saisie... Aussi, vais-je essayer de chercher du côté du correcteur.

Merci encore.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

@Epona-56 

 

On peut aussi dire qu'une faute d'orthographe est une erreur de saisie...........

Daniel35
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour @Epona-56 

 

Peut être tout simplement que ton correcteur d'orthographe n'est pas dans la bonne langue. Résultat: quasi tous les mots erronés et soulignés.

Mais comme tu ne dis rien de l'outil avec lesquels tu gères ta messagerie, difficile de t'aiguiller.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour Daniel 35 et merci.

Je pense que je vais me faire tirer l'oreille. Toujours ces soulignements rouges sinusoïdes qui m'horripilent ! Heureusement, je serai sauvée par ma patience... du moins, je l'espère ! J'avoue rencontrer actuellement quelques difficultés. Je cherche à passer à Thunderbird au lieu de la boîte Orange. À par cela, je travaille avec Mozilla Firefox sous Windows 11 mais j'ai un peu de mal depuis une réinitialisation partielle de cet ordi. Je pense que personne n'a été prévenu qu'Edge allait être coupé le 15 janvier. Du coup, je ne pouvais plus être réinitailisée. Plus d'Internet ! C'est pourquoi Mozilla Firefox a été bien utile.

Merci encore pour toutes les aides précieuses.

Bien cordialement,

Epona56

papou22
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour @Epona-56 ,

 

Je cherche à passer à Thunderbird au lieu de la boîte Orange.

Ne cherche plus ! C'est tout trouvé :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonsoir, Papou, et ... merci !

J'ai bien essayé de me débrouiller come une grande mais je n'avais pas trouvé. Je vais essayer.

Merci encore et bonne soirée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

@Epona-56 

@papou22

@Daniel35 

 

Titre de la discussion : Supprimer le soulignement en rouge

Est ce toujours le cas ?

Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

 

Bonsoir,

Merci de votre message. Hélas, oui ! le soulignement en rouge, de façon sinusoïde est toujours présent au moment de la saisie. Je persévère et je tâche de trouver la solution à partir des bons conseils que j'ai reçus.

Bonne soirée à toutes et tous !:

Cordialement.

Epona 56

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne