Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Re @Epona-56 

 

As-tu vérifié que tu utilisais le bon dictionnaire ((langue) comme suggéré.?

Exemple pour Firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-correcteur-orthographique-firefox

... voir "changer de dictionnaire".

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: Supprimer le soulignement en rouge de façon sinusoïde sous chaque saisie d'e-mail.

Bonjour à tous ceux qui m'ont aidé et.... un grand merci.

Grâce à vous, j'ai pu - enfin- résoudre le problème du soulignement. Vous aviez tous raisons, chers amis. J'ai pu ôter le clic imposant la correction automatique. C'était simple mais il fallait le savoir ! Belle journée à vous tous !

Epona56


@Epona-56  a écrit :

 

Bonsoir,

Merci de votre message. Hélas, oui ! le soulignement en rouge, de façon sinusoïde est toujours présent au moment de la saisie. Je persévère et je tâche de trouver la solution à partir des bons conseils que j'ai reçus.

Bonne soirée à toutes et tous !:

Cordialement.

Epona 56



@Epona-56  a écrit :

 

Bonsoir,

Merci de votre message. Hélas, oui ! le soulignement en rouge, de façon sinusoïde est toujours présent au moment de la saisie. Je persévère et je tâche de trouver la solution à partir des bons conseils que j'ai reçus.

Bonne soirée à toutes et tous !:

Cordialement.

Epona 56


"Aidons-nous mutuellement,

La charge de nos maux en sera plus légère"

                                                Florian (1755-1794), Fables

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne