Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer mon adresse wanadoo ?

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Supprimer mon adresse wanadoo ?

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que j'ai transformé mon adresse wanadoo en adresse orange mais depuis quelques jours je n’arrête pas de recevoir des messages d'anciens contacts qui visiblement se sont fait pirater leur boite mail.

Ma question est : puis-je supprimer complètement mon adresse wanadoo et comment faire .

Merci d'avance pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Supprimer mon adresse wanadoo ?

Bonjour jipeke

 

 


@jipeke  a écrit :

... Il y a bien longtemps que j'ai transformé mon adresse wanadoo en adresse orange   (bravo) mais depuis quelques jours je n’arrête pas de recevoir des messages d'anciens contacts qui visiblement se sont fait pirater leur boite mail.

Ma question est : puis-je supprimer complètement mon adresse wanadoo et comment faire . ...


 

 

A toute adresse mail orange, même très récente, est associée un alias en wanadoo  .

 

 

Les pirates, le savent et savent que ces adresses là ne sont généralement pas filtrées par les utilisateurs Orange. Il existe aussi des outils que les pirates se revendent qui génèrent des adresses mail en essayant tous les nom de domaines possibles, et wanadoo.fr en fait partie.

 

Il est totalement impossible de supprimer les alias en wanadoo

C'est la mauvaise nouvelle

 

Par contre il est facile de se faire un filtre

Voir ce tuto

C'est la bonne nouvelle

 

Et en plus, ça marche super bien.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re: Supprimer mon adresse wanadoo ?

Ok , merci beaucoup. Je vais voir ce tuto.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne