Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer un contact qui n'existe pas dans mon répertoire de contacts

EnVendee
contributeur
1 823  

Supprimer un contact qui n'existe pas dans mon répertoire de contacts

Bonjour,

à la création d'un message, pour le choix du destinataire, en inscrivant une lettre, un choix de contacts est proposé.

Parmi, il y en a qui n'est ou ne sont pas dans mon répertoire de contacts.  Comment supprimer ce ou ces contacts ?

Merci.

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 801  

Re: Supprimer un contact qui n'existe pas dans mon répertoire de contacts

Bonjour @EnVendee 

 

Si l'adresse n'est pas dans les contacts, ni une adresse de contact des paramètres de ton compte:

- commence par vider tout le cache/historique de ton navigateur, en particulier les formulaires où ces adresses son mémorisées "provisoirement"

Avec Firefox/Chrome/Edge, raccourci: appui simultané sur les touches Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Tu seras probablement obligée de reconnecter ton compte ensuite sur le portail Orange.

Ou essaie avec un autre navigateur.

 

Si l'adresse récalcitrante perdure: c'est dans le serveurs chez Orange que le parasite a fait son trou.

Il faut appeler l'assistance Orange 3900, expliquer le cas et espérer tomber sur un téléconseiller qui comprend cette demande particulière et qui sache sur quels boutons appuyer. Pas évident. Problème pas très fréquent.

 

... ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ça en main.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 802  

Re: Supprimer un contact qui n'existe pas dans mon répertoire de contacts

Bonjour @EnVendee 

 

Si l'adresse n'est pas dans les contacts, ni une adresse de contact des paramètres de ton compte:

- commence par vider tout le cache/historique de ton navigateur, en particulier les formulaires où ces adresses son mémorisées "provisoirement"

Avec Firefox/Chrome/Edge, raccourci: appui simultané sur les touches Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Tu seras probablement obligée de reconnecter ton compte ensuite sur le portail Orange.

Ou essaie avec un autre navigateur.

 

Si l'adresse récalcitrante perdure: c'est dans le serveurs chez Orange que le parasite a fait son trou.

Il faut appeler l'assistance Orange 3900, expliquer le cas et espérer tomber sur un téléconseiller qui comprend cette demande particulière et qui sache sur quels boutons appuyer. Pas évident. Problème pas très fréquent.

 

... ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ça en main.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
EnVendee
contributeur
1 775  

Re: Supprimer un contact qui n'existe pas dans mon répertoire de contacts

Bonsoir Daniel35,

merci pour toute cette marche à suivre, je ferai l'essai ... sans aller jusqu'au 3900 ,   solution trop incertaine !!!

Cordialement.

EnVendée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne