- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Supprimer une adresse de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une adresse de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouvel abonné orange, j'ai créé une seconde adresse de messagerie par erreur que je voudrai supprimer. Hors lorsque je me connecte avec mon adresse principale comme identifiant, je ne vois pas cette adresse dans mail/mes préférences/gérer mes adresse mail. Seule l'adresse de messagerie principale s'affiche et je ne peux donc pas supprimer la seconde adresse.
Une idée sur la procédure à suivre pour supprimer cette boite ?
D'avance, merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses,
J'avais bien créé une adresse secondaire que j'ai pu enfin supprimer en suivant le lien indiqué par @melet39.
Par contre lorsque je veux réutiliser la même adresse pour créer un alias de mon adresse principale on me répond que cette adresse est déjà utilisée.
Y-a t'il un délais d'attente avant que ce nom ne soit réutilisable ou est-il perdu à jamais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
bonjour @Alain911
si c'est une adresse secondaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
Bonjour @Alain911
Tout dépend comment tu as créé ta seconde adresse:
- un alias via "mes préférences", qui est une 2ème adresse du même compte avec le même mot de passe, et les mails des 2 arrivent dans la même boite
- une vrai adresse secondaire, via la gestion des utilisateurs de ton espace client (connecté via ton adresse principale).
Pour en avoir le coeur net:
- Espace client/Equipements/Internet/Gérer les comptes de messagerie, (chemin indiqué par @melet39). Y vois-tu l'adresse en question.?
Si elle n'est ni dans "mes préférences/gérer mes adresse", ni dans l'autre chemin indiqué, es-tu sûr d'avoir bien validé la création et reçu un mail de confirmation.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses,
J'avais bien créé une adresse secondaire que j'ai pu enfin supprimer en suivant le lien indiqué par @melet39.
Par contre lorsque je veux réutiliser la même adresse pour créer un alias de mon adresse principale on me répond que cette adresse est déjà utilisée.
Y-a t'il un délais d'attente avant que ce nom ne soit réutilisable ou est-il perdu à jamais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
Bonsoir @Alain911
Y-a t'il un délais d'attente avant que ce nom ne soit réutilisable ou est-il perdu à jamais ?
Oui, il y a un délai de 6 mois. Pendant ce temps cette adresse n'est plus utilisable sauf si tu demande de la "dégriller" en appelant Orange au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
re @Alain911
je pense que le mieux pour toi du fait que tu venais de la créer c'est d'en recréer une autre en y rajoutant un chiffre par exemple
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
bonjour @Alain911
de rien,finalement tu as opté pour quelle solution
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
Depuis samedi dernier j'assaye de contacter le service client pour "dégriller" l'adresse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une adresse de messagerie
bonsoir @Alain911
appel au service client 3900 ou il faut insister,éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée