Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une adresse wanadoo

GG27
contributeur
2 099  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

Mon cas est un peu particulier : j'avais mon adresse orange et une autre personne avait l'adresse wanadoo. Quand les 2 ont fusionné, c'est moi avec l'adresse orange qui ai "gagné".

Pendant les quelques années qui ont suivi, j'ai reçu quelques mails, puis plus rien, au fur et à mesure que la personne a mis à jour ses inscriptions.

Malheureusement, depuis quelques semaines, je suis harcelée de mails de SPAM via un site où la désinscription ne fonctionne pas (taanit.fr).

Je n'ai aucune information concernant cet ancien compte wanadoo puisqu'il n'était pas à moi. Peut-on néanmoins supprimer cette adresse qui ne sert plus à personne ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mlec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 082  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Cf message 17 de ce thead datant de Novembre 2014 (2eme page) :

 

Ouvrir la fenêtre mail d'Orange

aller dans mes préférences en haut à droite

Dans sécurité de ma boite aux lettres ouvrir Gérer ma liste rouge et ma liste verte

Cliquez sur liste rouge

Dans la partie bloquer une adresse mail ou un nom de domaine

renseigner votre adresse complète à bloquer xxxxxxx@wanadoo.fr 

Indiquer le sort que vous voulez faire à ces mails (suppression immédiate ou indésirables)

Puis valider en cliquant sur Ajouter

 

 

C'est comme ça que je me suis affranchi des SPAMs reçus avec ma vieille adresse en @wanadoo.

Bonne chance.



 

JPA2_30
contributeur
2 018  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

 

Je voudrais que vous supprimiez l'adresse wanadoo qui n'est plus rien d'autre qu'une boîte à SPAM

Merci d'avance

**********@wanadoo.fr
 
Merci de me confirmer sa suppression à l'adresse suivante : ***********@orange.fr
 
 
 
 
 
[Edit : @JPA2_30 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
JPA2_30
contributeur
2 015  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

 

Je voudrais que vous supprimiez l'adresse wanadoo qui n'est plus rien d'autre qu'une boîte à SPAM.

Adresse à supprimer : *********@wanadoo.fr

 

Merci de me le confirmer à l'adresse suivante : *********@orange.fr (à conserver)

 

Cdt

 

Joel ********

07*************

*****************

 

[EDIT : Merci @JPA2_30de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 
Gazou60
contributeur occasionnel
2 008  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Pas très futé de donner adresse et numéro de mobile dans un thread public...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

@JPA2_30,

 

Nan !!!!

 

Personne ici ne prend d'ordres car nous sommes des clients comme toi et @Gazou60 est en dessous de la vérité. Etaler toutes ses coordonnées sur un forum public, c'est carément neu.neu pour ne pas dire plus !

 

Si tu veux demander quelque chose à Orange, demande le à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Myrtillette
contributeur
1 886  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer mon adresse mail wanadoo mais comment trouver votre mail privé pour vous envoyer les informations nécessaires? Merci de m'aider.

Myrtillette

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour @JPA2_30,

 

Nous clients comme toi sur ce forum d'entraide n'avons pas d'ordre à recevoir et ne confirmerons rien car nous n'avons pas accès à tes comptes.

 

De plus, étaler son adresse mail sur la place publique, c'est au minimum irraisoné, voire de la folie suicidaire !

 

Adresse toi à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil68v2
contributeur
1 867  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

 

Je vois que le sujet dure depuis des années !

 

100% des mes spams sont sur xxxxxx@wanadoo.fr

Le 3900, au bout de 45 min ne peut rien faire, il faut écrire à ... (truc niveau 2) , et eux me revois au 3900 !

 

Bon vais faire ma liste rouge et verte une 2éme fois, une vrai passoire ce truc.

 

... A suivre

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonour @phil68v2,

 

Au lieu de ça, utilise le filtre concoté par @PhilDur, ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

 

Ou change de méthode pour gérer tes mails et utilise les filtres beaucoup plus puissants de Thunderbird avec tous les avantages supplémentaires que ça te procurera :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

https://communaute.orange.fr/t5/tag/D%C3%A9marrage%20Thunderbird/tg-p

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne