Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon portabl

Babou412
contributeur occasionnel
1 747  

Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon portabl

Bonjour,

Depuis février 2020, je suis revenue chez Orange. Or quand je veux lire mes mails depuis mon portable, je reçois aussi des mails de mon ancienne boite mail Orange dont j' avais quitté en mars 2019.

Comment faire pour supprimer définitivement cette ancienne adresse qui arrive toujours sur mon portable. D' avance merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

bonjour @Babou412 

 

il faut demander la suppression à abuse@orange.fr

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

bonjour @Babou412 

 

fais une demande à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babou412
contributeur occasionnel
1 671  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

Bonjour melet39,

J' ai donc envoyé un message hier sur le Support messagerie Orange. Ils m' on répondu que l' adresse de messagerie reste active pendant 6 mois (ici pour moi, cela fait + de 6 mois) si, lors de la résiliation de la ligne, vous avez demandé de la conserver (ce que je n' ai pas demandé il me semble). Pour plus de détails à la suppression de mon ancienne adresse, ils m' invitent à contacter l' assistance commerciale en téléphonant au 3900. Donc je vais m' y atteler.

Avec abuse@orange.fr je pense qu' ils me donneront la même réponse. Encore merci à toi.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

bonjour @Babou412 

 

il faut demander la suppression à abuse@orange.fr

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babou412
contributeur occasionnel
1 615  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

Bonjour melet39,

J' ai donc envoyé un mail à abuse@orange.fr ce matin et voilà la réponse:

Bonjour, Notre service n’est pas habilité pour effectuer une opération de ce type sur le compte d’un abonné.
Il s’agit d’un acte de gestion commerciale qui relève du périmètre de l’assistance client que pouvez contacter par formulaire sur le lien http://contact.orange.fr/ ou par téléphone au 3900 ou enfin par courrier à l’adresse :
Orange - Service clients Internet   TSA 10018    59878 LILLE CEDEX 9

Dans l'attente nous avons suspendu techniquement les fonctionnalités de cette adresse (mon ancienne adresse mail).

Cordialement,                    Service Abuse Orange Internet

 

J' ai donc fait un courrier au Service Clients Internet que j' enverrai demain.

Bon après-midi à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Supprimer une ancienne adresse mail de chez Orange dont je reçois toujours des mails sur mon por

re @Babou412 

 

merci de ton retour

 

bon après-midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne