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Supprimer une résiliation
Bonsoir,
J'ai actuellement des problèmes pour accéder au contenu de "Bouquet Famille Fibre" et de 'OCS Cibé Max". Il m'est impossible d'accéder aux chaînes et au replay. Quand j'appuyais sur le logo d'une chaîne j'étais ramené à "abonnez-vous". Or, je suis déjà abonné depuis juillet. Du coup, pensant que c'était un renouvellement, j'ai appuyé sur "abonnement". Mais j'ai craint d'être abonné deux fois pour chacun des bouquets. Comme je n'arrivais pas à joindre Orange (comme d'habitude...), j'ai décidé de résilier l'abonnement. Or, mon compte client m'indiquait que j'étais abonné. Maintenant, la résiliation est en marche. Comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piratage, que je suis bien abonné et comment puis-je annuler la résiliation ?
Depuis deux jours - bien qu'en éteignant et rallumant tout -, ma ligne fixe ne fonctionne pas et je n'arrive pas à accéder à certains films en replay.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci d'avance,
Sincèrement,
Patrice
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Re: Supprimer une résiliation
Bonjour,
Essaie de redémarrer ta box pour le problème du téléphone.
Et pour le reste, appelle le 3900 ou utilise le chat.