Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

atite81
contributeur
3 344  

Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

sur cet incident réccurent le mail est perdu totalement,même des brouillons. A ressaisir,renouveller l'envoi avec l'angoisse de sa perte lors de l'envoi.

Merci d'apporter une solution!

6 RÉPONSES 6
lillas-07
contributeur
3 324  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

Pour ma part, lorsque j'envoie des mails je recois une fois sur deux un message d'erreur de la part de cette adresse: mwinf5d69.orange.fr

Quelqu'un est-il dans le meme cas? à force de persévérer je finis par arriver à envoyer mais cest particulièrement pénible et contraignant... Est ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses...

Deevee44
contributeur
3 246  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

J'ai exactement le même problème. Lorsque j'envoie un mail, une fois sur 2 j'ai le triangle jaune (sans explication) et le texte est perdu.

En attendant une solution, j'enregistre mes mails comme brouillons, ensuite je les envoie. Mais bon ce n'est pas très pratique.

Qui a la solution

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 236  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

Bonjour @Deevee44   @atite81  @lillas-07 

 

Vous utilisez tous les 3 une application qui s'exécute dans un ordinateur Orange.

Votre "écran/clavier/souris" est utilisé à distance.

Dans vos cas il y a un problème de communication entre le navigateur (que vous utilisez) et le logiciel de messagerie qui s'exécute chez Orange.   Généralement cette solution devrait fonctionner, lentement mais ça devrait fonctionner.

 

Pour que ça fonctionne à tous les coups, et pas de temps à autre, il faut utiliser un courrielleur dans votre ordinateur ou téléphone.

 

Dans mon ordi sous Windows 10, j'utilise Thunderbird

Dans mon téléphone, sous Android, j'utilise Email (il fait partie d'Android)

 

Tant que vous utiliserez le Mail Orange

vous subirez les défaut du contrôle à distance

vos mail pourront disparaitre au premier piratage venu

 

Utilisez un courrielleur, c'est LA SOLUTION à ce type de problème.

 

 

J'aurais fort apprécié un petit "Bonjour" comme entrée en matière.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Coluc
contributeur
3 185  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

Impossible de communiquer - message interrompu sans EXCUSE - il n'est donc pas logique de réclamer un Bonjour - Enervé par les pertes des textes systématiques à tous niveaux = écriture et envoi sans aucune justification, explication ou EXCUSE

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 180  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

Réponse à côté de la plaque

Je suis dans la même situation que toi, un client, et j'utilise les mêmes outils que toi. Rien n'interdit d'être courtois, même pour protester ou se plaindre, surtout entre clients.

Tu revendiques la muflerie, c'est ton droit, je ne suis qu'un autre client, et je revendique le droit de ne pas t'aider dans ce cas.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 154  

Re: Sur envoi de mail,incident marqué d'un triangle avec point d'exclamation et le mail ne part pas

Bonjour, que pouvons-nous pour vous ? Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne