Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation logiciel de messagerie et orange

darabesque
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Synchronisation logiciel de messagerie et orange

merci à toi je saurai m'en souvenir  j'ai noté  (sourire) 

 

ps: évidemment non mais quand tu as un souci et que tu cherches  dans tout le forum sans trop savoir dans quelle catégorie tu vas caser ton "truc"  ça  peut dévier  la  preuve  !  ce n'est pas le fait de me l'avoir signalé  loin de là c'est  de  me  parler  politesse qui m'a  énervée  mdr  pas grave, c'est oublié  !! bonne journée à toi

 

gege40
contributeur
1 510  

problèmes de boite mail

Bonjour a tous,

Depuis tres tres tres tres longtemps , j'ai fait part a orange que lorsque j'envoi un mail, je souhaiterais qu'une copie me reste , malgre que j'ai coche en bas conserver une copie rien ni fait aucune copie ni figure donc au bout d'un moment je ne sais plus si j'ai envoye un courriel ou pas, j'ai demande a orange qui me repare ou me donne la marche a suivre,aucune reponse d'orange pourquoi? parce qu'orange comme les autres FAI il faut que l'argent rentre c'est le but majeur et primordiale alors moi qui beneficie d'internet social car (RSA) pas bon du tout, car depuis que je leur est signifie le probleme, j'ai meme formater, pour voir si cela revenait, toujours pareille donc c'est a la base que ca coince

jos76
star
star
1 502  

Re : problèmes de boite mail

Bonjour Gege40,

 

Voir ici pour conserver une copie des messages systématiquement sur la messagerie Orange en mode Webmail :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-gerer-les-messages-envoyes-5039.php

 

Pas besoin de formater en utilisant la messagerie avec un navigateur internet, il n'y a rien sur l'ordinateur,tout est sur le serveur.  (le formatage n'est pas une méthode de réparation).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
MoraVocis
contributeur
1 471  

Re : Synchronisation logiciel de messagerie et orange

Bonjour,

 

J'ai donc passé le compte qui était effectivement avec POP en IMAP et les emails et dossiers s'affichent bien dans la boîte de messagerie orange et sur le deuxième ordinateur ayant le logiciel Mail. J'ai dû par contre copier tous les mails et dossiers dans le nouveau compte IMAP, ce qui prend un temps fou.

 

Merci beaucoup jos76

 

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne