- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Système de réinitialisation du mot de passe défect...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSystème de réinitialisation du mot de passe défectueux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2020
11h35
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Système de réinitialisation du mot de passe défectueux
Bonjour
Client chez orange pendant 20 ans j'ai conservé mon adresse mail depuis 2 ans que j'ai changé d'opérateur. J'envisage de revenir chez orange mais le plus urgent pour moi est de récupérer ma boite mail. Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe car le système d'identification avec reconnaissance d'image est défectueux. Comment puis je faire ? Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2020
11h41
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Système de réinitialisation du mot de passe défectueux
bonjour @Kpo
en attente d'autres intervenants
ton adresse a été supprimée
voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-04-2020
11h41
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Système de réinitialisation du mot de passe défectueux
Bonjour @Kpo ,
Puisque tu n'es plus client, ça va être très très difficile, voire impossible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu