Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Téléchargement mail notifier Orange impossible

Pyrrhus46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 888  

Téléchargement mail notifier Orange impossible

Bonjour

J'ai vérifié le fonctionnement de ma Livebox en téléchargeant un logiciel quelconque. Aucun problème

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger le logiciel Mail notifier pour windows 7, à partir de la page Orange . Sans aucun résultat. Le téléchargement ne se déclenche pas.

Je l'ai signalé il y a environ une heure. J'ai fait faire un test de ma livebox par Orange; elle marche parfaitement

Alors ?


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 873  

Re : Téléchargement mail notifier Orange impossible

bonjour,

tu met

 

Révélation
un logiciel quelconque

 

precise lequel car si ce n'est pas " ma livebox"de l'editeur officiel cela peut creer des problèmes

en ce qui concerne mail notifier cela se discute !!

en effet pour la bonne forme de son pc mes confrères te diront que lorsque tu telecharge des logiciels sur le portail orange que ce soit navigateur,, adventurer2,ma livebox,mail notifier, tu aura droit a des logiciels inutile en prime dont orange update et autre qui vont ralentir ton pc sans compter le spyware bonjour qui est inclus !!

la ou tu ne le trouves pas c'est sur ma livebox  version android (a condition d'avoir un équipement sous android )

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 874  

Re : Téléchargement mail notifier Orange impossible

bonjour,

tu met

 

Révélation
un logiciel quelconque

 

precise lequel car si ce n'est pas " ma livebox"de l'editeur officiel cela peut creer des problèmes

en ce qui concerne mail notifier cela se discute !!

en effet pour la bonne forme de son pc mes confrères te diront que lorsque tu telecharge des logiciels sur le portail orange que ce soit navigateur,, adventurer2,ma livebox,mail notifier, tu aura droit a des logiciels inutile en prime dont orange update et autre qui vont ralentir ton pc sans compter le spyware bonjour qui est inclus !!

la ou tu ne le trouves pas c'est sur ma livebox  version android (a condition d'avoir un équipement sous android )

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


Pyrrhus46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 838  

impossibilité de télécharger mail notifier d'Orange

A l'attention de Black-Ice

Qui a bien voulu me répondre

Ma livebox Orange est une alcatel 2 FTTHV type 3277  "normalement constituée", capable de tout télécharger sauf ce logiciel dont il est vrai qu'il n'est pas indispensable

J'utilise Mozilla 5.0 Firefox 36.0

Ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir pourquoi le téléchargement du mail notifier par la page Orange m'est impossible

Ne vous mettez pas martel en tête

Je ferai sans ce gadget

Encore merci d'avoir pris mon message en considération

Cordialement

Pyrrhus 46

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 835  

Re : impossibilité de télécharger mail notifier d'Orange

Bonjour,

 

Il aurait fallut continuer par "répondre" sur le fil d'origine plutôt que d'en créer un autre !

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/T%C3%A9l%C3%A9chargement-mail-notifier-Orange-impossi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 813  

Re : impossibilité de télécharger mail notifier d'Orange

bonjour,

tu met

Révélation

Ne vous mettez pas martel en tête

Je ferai sans ce gadget

 

je ne me met pas martel en tete loin de la, neanmoins beaucoup de "novices" telechargent des "gadgets" mais se retrouvent très vite avec des ralentissements , bugs,problèmes de connexions etc..

quant a savoir pourquoi cela est impossible il se peut que ce soit un bug technique sur le serveur

toutefois et concernant ma livebox tu avait mis

Révélation
J'ai vérifié le fonctionnement de ma Livebox en téléchargeant un logiciel quelconque.

 

les telechargements n'ont rien a voir avec le type de livebox

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
4 808  

sujet déplacé

bonjour,

sujet et post fusionné sur le postd'origine  a cette adresse pour information

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/T%C3%A9l%C3%A9chargement-mail-notifier-Orange-impossi...

 

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
4 651  

Re : sujet déplacé

bonjour,

 

je viens apporter une reponse apporté par @PhilDur  en date du le ‎27-02-2015 9h36

concernant la notification mail (pris en copier coller

cdt,

 

Bonjour

 

La notification mail est un complément qui vient s'installer "au dessus" du navigateur.Son fonctionnement est basé sur du code actif qui s'exécute dans le navigateur. Ce code nécessite que le navigateur soit "propre" et que l'utilisateur ne soit pas trop contraignant sur les cookies et l'exécution de scripts.

 

Ca peut fonctionner, si on utilise un navigateur avec les réglages par défaut.

 

Ce que j'en pense ?

------------------------------------> C'est de la daube

 

Ce n'est jamais qu'un artifice, qui, au mieux, se contente de ralentir ton navigateur.

 

 

Mon conseil  ?

-----------------------------------> A désinstaller

 

Maintenant, c'est toi l'utilisateur tu fais comme tu veux

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 643  

Re : sujet déplacé

Merci @black-ice 

Je confirme et je maintiens l'intégralité de ce post

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 636  

Re : impossibilité de télécharger mail notifier d'Orange

Bonjour @Pyrrhus46 


@Pyrrhus46 a écrit :
...

J'utilise Mozilla 5.0 Firefox 36.0

Ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir pourquoi le téléchargement du mail notifier par la page Orange m'est impossible


D'accord avec toi, peu importe la nature de l'objet téléchargé. Mais tant qu'à faire des tests de téléchargement tu aurais pu choisir un truc utile comme un des produits "libre" référencés dans ma signature :smileywink:

Si tu ne connais pas Irfanview, essaye le, il a une fonction originale "la capture d'écran customisée".

 

En aucun cas un modem/routeur n'est construit avec un filtre comportemental lui permettant de filtrer les connexions

 

Les box (free, sfr, bouygues, BT, Belgacom, ...et Orange) sont neutres.

 

Ton problème de téléchargement peut très bien provenir de tout un tas d'autres causes.

Firefox ton navigateur est neutre, lui aussi

(perfidie gratuite : je n'endirais pas autant des deux autres grands de Windows IE et Cr).

 

Il faut chercher du côté des antivirus et des add-on du type secure web, safe-surf, ... qui pourraient bolquer les accès à certains sites ou fichiers. Et pour une fois, si un filtre avait filtré le mail-notifier, je dirais : enfin !

Quel filtre provenant de ta solution antivirus as-tu utilisé.

 

--------------------------> En voilà un filtre qu'il est bon !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nonours
passionné
3 250  

Re: Re : impossibilité de télécharger mail notifier d'Orange

28/12/2018.12h15.bonjour .

voici 1 heure que je tourne en rond sans pouvoir accéder à ma boite mail ; " ballades en  tous genres , "fonctionnement de la messagerie perturbé " ; j'en passe !!!

est ce bien normal ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne