- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Téléchargements impossibles depuis l'appli courrie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
Bonjour, depuis 2-3 semaines, je ne peux plus télécharger de pièces jointes des courriels que je reçois quand je passe par mon téléphone (Samsung A6). L'application m'indique juste un téléchargement échoué sans détails supplémentaires. Aucun problème en revanche pour la réception et écriture des courriels. Quelqu'un a-t'il eu et résolu un problème similaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
Bonjour @Kazoar
Oubliez l'appli Orange!
Votre appareil est livré avec une appli native qui fonctionnera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
Bonjour @Kazoar,
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
Je viens de le faire et les teléchargements fonctionnent à nouveau. Merci de l'aide ! J'espère juste ne pas avoir à répéter cette maneuvre trop souvent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléchargements impossibles depuis l'appli courriel d'Orange
Bonjour @Kazoar
Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin
et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !