Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

TABLETTE ASSUS

SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

TABLETTE ASSUS

Bonjour  .impossible  d ouvrir les pièces  jointes seulement sur  l application  Mail orange sur android  7.je dois désinstaller   ( mode usine) et tous réinstallée cela fonctionne  une journée.Le lendemain  rebelote.Si une personne à une solution ? MERCI  d avance.

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: TABLETTE ASSUS

Bonjour @SERAR ,

 

Laisse tomber l'appli Mail Orange sur Androïd, buguée, qui surconsomme des data sur ton forfait et qui te balance de la pub. Chaque portable ou tablette Androïd a déjà une appli Email de messagerie préinstallée d'usine.

Utilise la !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Avalou
contributeur
1 278  

Re: TABLETTE ASSUS

Bonjour papou, utilises-tu des dossiers dans ta messagerie Orange ? J'essaie d'utiliser une appli pour recevoir mes mails Orange, mais je ne reçois jamais les mails qui arrivent automatiquement dans les dossiers de mon mail Orange. Merci à toi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: TABLETTE ASSUS

@Avalou,

 

Non, je n'utilise surtout pas de dossiers dans ma messagerie Orange car c'est le meilleur moyen de les perdre et livrer mes mails et contacts au premier pirate qui passe par là.

 

Ma religion est que les mails et contacts qui nous appartiennent doivent être chez soi et pas chez Orange (ou autre FAI).

 

S'il n'y a pas de filtre dans ton compte Orange, tout doit arriver dans ta boite de réception que tu peux ensuite importer chez toi et lire avec un logiciel de messagerie.

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re: TABLETTE ASSUS

Bonjour  et merci je suis sur tablette ASSUS android 7,la seul messagerie  d usine que j ai c est gmail.Sur  le portail  orange ( les pièces  jointes en email s ouvre) ces sur l application  email  orange par ( play store)que les pièces  jointes  ne s ouvre pas que depuis  quelques  jours.Désinstaller l application  et réinstaller  n est pas suffisant pour remédier  a ce problème.Je dois tous remettre à zéro et cela fonctionne à nouveau bizzare et le lendemain sa ,vue le prix des tablette recopie.Si il y a une application d usine à part gmail,c est la quelle Tous l administration à mon adresse email  orange,qui ne correspond  pas à l adresse email  de l application  gmail.Si tu a une solution cela super.,de toute  façon Merci de m avoir répondu.     Ps: selon le SAV orange je dois changer  de tablette vue le prix  des tablettes chez orange,il peuvent attendre longtemps.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: TABLETTE ASSUS

@SERAR ,

 

Si il y a une application d usine à part gmail,c est la quelle

 

Email (comme déjà dit ! Pourquoi redemander ?)

https://www.asus.fr/Zenfonezone/guide-complet-de-lapplication-e-mails-dasus/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 194  

Re: TABLETTE ASSUS

C est une tablette pas  un smarphone,il n y a rien sur la tablette  zen pad 10 merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: TABLETTE ASSUS

@SERAR ,

 

Fais un tour sur le Play store et tu en trouveras d'autres, des vraies qui stockent les messages sur ton équipement et non pas un webmail déguisé. A défaut, utilise l'appli Gmail.

 

Orange n'est pas un développeur d'applications !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re: TABLETTE ASSUS

Bonjour  et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne