- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird ne télécharge plus les nouveaux messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird ne télécharge plus les nouveaux messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne télécharge plus les nouveaux messages
Bonjour JeanLucas38,
J'ai repéré un message bizarre qui était resté dans ma messagerie quand j'ai essayé de tout déplacer temporairement dans un autre dossier.
Le message fait 143 ko et ne se laisse pas supprimer ni déplacer. Probablement c'est celui qui bloque tout. Comment s'en débarrasser?
Merci encore pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne télécharge plus les nouveaux messages
Bonjour @jeannot40 ,
Attends le passage d'un webconseiller pour supprimer le message en question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne télécharge plus les nouveaux messages
Salut @jeannot40
Essaies de créer temporairement ton compte mail dans Courrier.
Par défaut il se configure en IMAP donc c'est autre serveur.
Une fois dans tes mails essaies de supprimer le récalcitrant.
Si ça a fonctionné, supprimer ton compte mail dans courrier.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne télécharge plus les nouveaux messages
J'ai trouvé la solution au problème sur un autre forum, car moi aussi je ne recevais plus de nouveaux messages depuis 6 jours sur thunderbird (alors que Thunderbord me téléchargeait même en triple ou plus de vieux messages...), alors que je les recevais sur le serveur Orange en ligne et sur mon téléphone. Il a suffit de faire un clic droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
Et ça a marché, tous mes nouveaux messages sont rentrés ensuite !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »