Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ticket d'authentification non concordant - échec de l'authentification Appli Mail Orange Android

Diki
incollable
incollable
659  

Ticket d'authentification non concordant - échec de l'authentification Appli Mail Orange Android

Bonjour à toutes et à tous,

 

Au terme d'une rédaction de commentaire sur un des fils de discussion de la Communauté d'Orange avec mon Smartphone Samsung Galaxy 5 Active (appli Mail Orange Android), quelle fût ma surprise lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Envoyer" de mon message: "Ticket d'authentification non concordant - échec de l'authentification":

 

Screenshot_2016-12-10-13-31-01.png

 

Si vous avez vous aussi ce message d'échec d'authentification via votre Appli Mail Orange (Smartphone Androïd), voici la solution à appliquer pour régler ce souci: Mettre à jour l'application Mail Orange Androïd

 

Screenshot_2016-12-10-14-21-44.png

 

Il est à noter que le commentaire précédemment rédigé sera perdu malheureusement. Le fait de cliquer sur l'onglet "Retourner vers ma page d'origine"  (image n°1 plus haut) ne vous fera pas revenir sur le fil de discussion de la Communauté Orange où vous étiez au moment du message d'erreur d'authentification.

 

J'en conclus donc que cette mise à jour à apporter quelques améliorations des performances de cette application Mail Orange (Smartphone Androïd). Je vous tiendrai informé de la suite des opérations dans l'éventualité où d'autres anomalies se manifesteraient suite à cette mise à jour :smileylol:

 

PS: le ticket peut être classé en "Résolu" à moins que l'on puisse le publier dans la rubrique "Trucs et astuces " ?

 

Bien à vous,

Diki

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne