Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tous mes mails ont disparu de ma boite ce matin

gecko
super star
super star
9 721  

Re : Tous mes mails ont disparu de ma boite ce matin

Salut abeg,

 

regardes ici et tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)
lazikamu81
contributeur occasionnel
9 071  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines


@abeg a écrit :

et je n'ai rien touché, comment les récupérer ?

 

 



Bonjour a tous

Je vous fais de mon probleme récurent depuis plus de quatre semaines ma boite mails ORANGE RECUS reste vide,et pourtant j'attends un stock de courriels importants.

Je recois bien en revanche ceux classés indésirables,mais le courrier important disparait comme par magie.

Si j'ai la chance d'etre devant l'ordi lorsque la notification mail me signale la réception d'un nouveau mail attendus

j'ouvre aussitot la messagerie,il est bien présent donc je clic sur ouvrir et il disparait a tout jamais.

Je vous laisse donc imaginer la galére.

Et ce phénoméne est apparu du jour au lendemain sans aucune modification que ce soit sur mon matériel.

Concernant l'assistance appels multiples,beaux discours avec beaucoup de politesse,deux ou trois manip et youpi cela refonctionne........5 minutes,et de nouveau plus rien.

J'ai fait des dizaines de fois le test de m'envoyer un mail a ma propre adresse de messagerie SA MARCHE.....je ferme la messagerie,puis la réouvre aussitot....plus rien ....le mail test disparu.

J'ai donc éssayé avec d'autre messagerie,outlook,firefox,incrédimail,désactivé mon anti virus,mon pare feu,le probléme est le meme,donc la cause a la base ORANGE....MAIS LA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE.

Alors si vous avez la solution je suis preneur,CAR trés honnétement ceci est un appel au secours....MDR

MERCI A VOUS TOUS.

CORDIALEMENT

jos76
star
star
9 069  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines

Bonjour Lazibamu81,

 

Déjà je te conseille de désinstaller Incrédimail .

 

http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_IncrediMail.html

 

Tu parles d'Outlook quelle version : Express, Microsoft Outlook 20XX, Outlook.com

 

Il est possible qu'un de ces logiciel de messagerie s'il est démarré relève tes mails et les supprime du serveur. Voir ici :

 

http://www.arobase.org/outlook-express/laisser-messages-serveur-outlook-express.htm

 

Tu n'aurais pas en plus un Smartphone ou une tablette qui sont configuré pour relever tes messages.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 065  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines

Bonjour,

 

"J'ai donc éssayé avec d'autre messagerie,outlook,firefox,incrédimail"

 

Firefox nest pas "une autre messagerie. C'est un navigateur Internet qui te permet de voir tes messages sur le serveur, comme tout autre navigateur (lequel utilises-tu ?).

 

Outlook et Incredimail (le pire de tous), sont des logiciels clients de messagerie qui relèvent les mails la boite "reçus" de la messagerie webmail ET LES Y SUPPRIMENT si ils ne sont pas paramétrés pour "conserver une copie des messages sur le serveur". Tes mails y figurent-ils ? Ne serait-ce pas l'un des deux qui fait disparaitre tes mails du serveur ? Ou bien un smartphone ou une tablette ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lazikamu81
contributeur occasionnel
9 050  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines

Re bonjour et merci pour les renseignements.

 

Pour répondre a votre question c'est outlook express,et pour ce qui est de l'éventualité d'une redistribution vers tablette ou smartphone voir iphone je n'est fait aucune configuration de ce type.

 

Merci a la communauté pour cette réactivité.

 

DARKY136

lazikamu81
contributeur occasionnel
9 048  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines

Bonjour et merci papou.

 

Tu as totalement raison je me suis emmélé les crayons entre recherche et messagerie....le stress.

 

Pour la messagerie c'est ORANGE via outlook express/internet explorer/ moteur de recherche google et cela depuis des lustres....et....sans aucun probleme,jusqu'a ce jour fatidique ou tout a basculer,dans la boite a caca

sans avoir chatouillé l'installation de quelques maniéres que ce soit.

 

Je pousuis donc mes fouilles et n'oublierai pas de faire paraitre l'avancement de mes recherches,voir découverte.

 

cordialement............................darky136

jos76
star
star
9 040  

Re : Plus de mails RECUS depuis environ quatre semaines

Bonjour Lazikamu81,

 

La boite à caca, ce serait bien le gestionnaire Orange, si tu as ça depuis des lustres .

 

Tu peux le supprimer sans état d'âme . Voir ce post de Frédolerouge ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Pour ce qui te concerne tu peux aller au message N°4.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ca60
contributeur
8 965  

Re : Tous mes mails ont disparu de ma boite ce matin

ca60
contributeur
8 965  

Re : Tous mes mails ont disparu de ma boite ce matin


@abeg a écrit :

et je n'ai rien touché, comment les récupérer ?

 

 



@abeg a écrit :

et je n'ai rien touché, comment les récupérer ?

 

 


gecko
super star
super star
8 942  

Re : Tous mes mails ont disparu de ma boite ce matin

salut ca60

 

n'utilises tu pas un smartphone ou tablette ou un logiciel de messagerie qui récupère les messages sur le serveur orange?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne