Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer mails entrants

ecti38
contributeur
331  

Transférer mails entrants

Bonjour,

Je ne parvient pas à transférer mes mails entrants vers 2 adresses mails à la fois. Cela ne fonctionne que pour une. Auparavant, cela fonctionnait pour 2. Quelqu'un a-t-il une solution ???

Merci.

5 RÉPONSES 5
ipsos56
fan
fan
303  

Re : Transférer mails entrants

Bonjour ecti38

Sur le Webmail Orange la redirection vers une autre adresse mail ne se fait que vers une seule adresse

La redirection vers deux adresses n'a jamais existé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re : Transférer mails entrants

Bonjour @ecti38,

 

A ma connaissance, les redirections d'adresses mail ne se font que vers une seule adresse.

 

Mais pourquoi utiliser ce genre de chose alors qu'il est si facile de définir plusieurs adresse dans un logiciel client de messagerie et de les géréer toutes en même temps ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
290  

Re : Transférer mails entrants

@papou22 @ecti38 @ipsos56 Bonjour ! Je pense qu ' @ecti38 s ' est mal exprimé . Il veut transférer un mail , qu ' il vient de recevoir , à plusieurs destinataires différents . Je viens de le réaliser en réexpédiant un mail reçu à 4 destinataires différents dont les adresses mail étaient stockées dans " mes contacts " . Pas de problème !  

 

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re : Transférer mails entrants

@LeBreton56,

 

Effectivement, tu as sans doute raison.

 

Ceci dit, ce doit être encore un de ces hoquets du webmail dont aucun utilisateur de logiciel de messagerie ne souffre.

 

@ecti38,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
265  

Re : Transférer mails entrants

@papou22 Bonsoir ! Je vais abonder dans ton sens . Je ne me sers plus guère de la messagerie orange mais    j ' ai voulu essayer pour voir s ' il y avait eu des modifications  . Mais pour être plus sûr de ne pas avoir de problème , je me suis servi de firefox : on n ' est jamais trop prudent ! Là , çà fonctionnait impeccablement . Je n ' ai pas essayé avec IE11 car je soupçonne que @ecti38 a voulu s ' en servir pour se connecter à la messagerie Orange et avec ce navigateur vérolé , il y a toujours des problèmes mais jamais les mêmes . Je te souhaite amicalement une bonne soirée .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne