Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer mes anciennes adresses mail

Oumdegalak
contributeur
728  

Transférer mes anciennes adresses mail

Bonjour, 

 

Nous avons temporairement déménagé fin mai vers un endroit où nous n'avions pas de ligne fixe, nous avons donc arrêté notre abonnement orange. 

Nous avons emménagé début juillet dans notre nouvelle maison et avons repris un "nouveau" contrat d'abonnement orange. Cependant, le conseiller en boutique nous a dit qu'il serait difficile de conserver nos anciennes adresses de messagerie, mais qu'il fallait nous adresser à l'aide en ligne. 

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour conserver nos anciennes adresses et les transferer vers notre nouveau contrat? 

 

D'avance merci,

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re : Transférer mes anciennes adresses mail

Bonjour,

 

Appeler le 3900 pour leur demander de "dégriller" les adresses pour ne pas avoir à attendre les 6 mois de bloquage après suppression de façon à pouvoir les redéfinir à l'identique.

 

Recréer ces adresse comme adresse secondaire sur le nouveau contrat.

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

P.S. Tout le contenu des anciens compte est perdu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lemarin52
helper
714  

Re : Transférer mes anciennes adresses mail

bonsoir  !  leseul remède ( pas forcément  aisé ) se rendre en chair et en " os "  à la boutique " orange "  la plus proche , et ......demander le " directeur "  en personne !  j'ai fait , pour d'autres raisons . après ,euil  le " service clientèle " 45 avenue n.mandéla " à arcueuil . en reconnandé - a-r ( cela vaut le coup .)  ou appeller " le 3900"  demander le "commercial " ( boite  à musique  avec  conseils )  .je ne vous dis rien .

gecko
super star
super star
704  

Re : Transférer mes anciennes adresses mail

hello lemarin52

 

eh!! tu crois que le directeur sait faire un dégrillage :robotvery-happy:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne