Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer un message

db30asp
contributeur
1 335  

Transférer un message

 

Lorsque je souhaite transférer un message , celui-ci disparait après avoir entré les différents contacts .  ?

5 RÉPONSES 5
vasco8
super fan
super fan
1 317  

Re : Transférer un message

Bonjour

Probléme souvent lié à Internet Explorer

Essaye un autre navigateur firefox ou google chrome

gilbert68
contributeur
1 199  

Re : Transférer un message

Bonjour

Je n'arrive pas à transférer environ 8 mails sur 10 à mes contacts, je travaille sous Firefox, et sur Mac 10.9.5

par contre pas de problème avec Safari que je ne m'aitrise pas trop bien.

Mcontact avec  Orange qui me dit de voir avec Firefox

merci de votre réponse

gilbert68

midel82
contributeur
760  

Re : Transférer un message

quand je veux  transfèrer uu message à un contact de ma liste j'ai un problème .

Je tape sur transférer, puis mes contacts, je choisis mon ou mes contact (s) à envoyer le message, j'ajoute, je valide

et là rien n'est marquer dans mes contacts d'envoie

Pouvez vous mes résoudre ce problème

Merci

pelican
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Transférer un message

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques temps mais il n'y a aucune réponse d'Orange qui a pris l'habitude de nous laisser nous débrouiller entre nous et ils profitent de nos solutions que l'on trouve... J'en ai une qui vaut ce qu'elle vaut : à l'envoi appuyer en meme temps sur la touche Ctrl et on se rend compte quand ça part avec l'écran qui devient tout blanc à ce moment mais avec Windows 10. il arrive parfois que le mail que l'on rédige, à l'envoi s'enregistre dans brouillon, ou il avait été enregistré avant automatiquement peut-être ?...

 a écrit :

quand je veux  transfèrer uu message à un contact de ma liste j'ai un problème .

Je tape sur transférer, puis mes contacts, je choisis mon ou mes contact (s) à envoyer le message, j'ajoute, je valide

et là rien n'est marquer dans mes contacts d'envoie

Pouvez vous mes résoudre ce problème

Merci


Orange n'est qu'un tiroir caisse, à preuve depuis que j'ai la fibre ça rame de plus en plus , pire qu'avant et personne au bout du fil.

Prosper
pelican
contributeur occasionnel
559  

Re: Re : Transférer un message

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je tape pour l'envoi d'un transfert de mail, celui ci disparait dans la nature on ne sait où et sans laisser de trace... donc travail à refaire !! et là Orange répond absent comme à l'habitude car incompétence notoire à accompagner par des techniciens valables sa clientèle qui de fait fout le camp peu à peu... bientôt mon tour aussi. de même la fibre Orange ame de plus en plus on ne sait pourquoi, ah oui, c'est sur le réseau SFR qu'ils distribuent la fibre tout au moins ici.

Prosper

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne