Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transferer un compte utilisateur

Amaury087
contributeur
1 480  

Transferer un compte utilisateur

Bonjour, 

 

Je vous explique ma situation :

 

Lorsque j'avais 16 ans, j'ai créé une adresse orange, sous le forfait internet fixe de mon pere. Cette adresse mail est donc une adresse utilisateur. 

 

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je vis avec ma compagne, elle dispose à son nom d'une offre open internet fixe.

 

Souhaitant garder mon adresse mail actuelle, je souhaite donc déplacer cette adresse mail utilisateur du compte de mon pere, et quelle devienne adresse mail utilisateur sous le compte de ma compagne.

 

En effet, cela permet à mon pere (si il souhaite changer d'opérateur ou autre motif de résiliation) de perdre mon adresse mail.

 

Deuxiemement, cela me permet d'avoir un lien avec ma compagne plutot que sous le compte de mon pere (auquel je n'ai plus à etre lié.)

 

J'aimerais donc savoir quelle serait la meilleure solution pour transferer cette adresse mail sans la perdre ?

 

Je vous remercie d'avance

 

Bien cordialement


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Transferer un compte utilisateur

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: Transferer un compte utilisateur

Bonjour @Amaury087,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Amaury087
contributeur
1 453  

Re: Transferer un compte utilisateur

Je vous remercie pour cette réponse claire.

 

J'ai juste une petite question :

 

combien de temps faut-il compter entre le dégrillage du service client et la disponibilité de l'adresse mail pour la remettre sur le nouveau compte ? (es-ce possible de le faire via le echat ?)

 

Merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Transferer un compte utilisateur

@Amaury087,

 

La disponibilité après dégrillage est immédiate, si celui-ci est bien fait, mais certains conseillers ne savent ou ne veulent pas faire. Insister (par Echat ou 3900).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754850 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne