Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert agenda

charlinou66
contributeur occasionnel
1 138  

Transfert agenda

J'ai un agenda hotmail et je souhaiterais transférer les infos et RV de cet agenda vers l'agenda orange.

Est-ce faisable et si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
1 120  

Re : Transfert agenda

@charlinou66

 

Je propose dabors d'export votre agenda Gmail.

Exporter votre agenda

Vous pouvez exporter des événements d'un ou de plusieurs de vos agendas.

Comment exporter des agendas

Vous ne pouvez exporter que les agendas répertoriés sous "Mes agendas", dans la partie gauche de Google Agenda. Le paramètre de partage "Apporter des modifications et gérer le partage" doit également être activé. En savoir plus sur lesparamètres de partage.

Exporter des événements de tous les agendas de la liste "Mes agendas"
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. L'exportation ne peut être effectuée qu'à partir d'un ordinateur, et non d'un téléphone ou d'une tablette.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres Paramètres > Paramètres.
  3. Ouvrez l'onglet Agendas.
  4. Cliquez sur Exporter des agendas, entre les sections "Mes agendas" et "Autres agendas".

Un fichier ZIP est téléchargé sur votre ordinateur. Si vous l'ouvrez,vous verrez qu'il contient un fichier ICS pour chacun des agendas exportés.

Pour réimporter les fichiers dans Google Agenda, vous devez extraire ces fichiers ICS de l'archive ZIP pour les importer un par un. En savoir plus sur l'importation de fichiers.

Exporter des événements d'un agenda
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. L'exportation ne peut être effectuée qu'à partir d'un ordinateur, et non d'un téléphone ou d'une tablette.
  2. Dans la partie gauche de la page, accédez à la section Mes agendas.
  3. À droite de l'agenda que vous souhaitez exporter, cliquez sur le menu déroulant Flèche vers le bas > Paramètres de l'agenda.
  4. Cliquez sur Exporter cet agenda.
  5. Le téléchargement d'un fichier ICS de vos événements démarre.

Mais voila, pas d'importation possible dans Agenda Orange.

Bapoo
contributeur
972  

Re: Re : Transfert agenda

Extraordinaire, votre réponse ! Et un an plus tard, il n'y toujours pas moyen que ORANGE AGENDA permette d'importer les fichiers *.ics ? Comment voulez-vous qu'on reste chez orange ?? C'est si difficile à faire que ça ? Je pars en Chine, où je ne suis pas sûr d'avoir accès à mon agenda Google, et aurait pourtant bien aimé en disposer à côté de ma boîte wanadoo. !

jos76
star
star
968  

Re: Re : Transfert agenda

T'inquiète, il y a Baidu :smileylol:

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne