Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

gege301
contributeur
7 442  

Re: Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

transfer mais mails sfr sur orange

DOM103
contributeur
6 351  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

***************@sfr.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

DM
popo268
contributeur
5 948  

Re: Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange


@deshushaia écrit :

 Je désire transferer ma boite mail SFR sur ma boite mail ORANGE Y-a-t'il une solution pas trop compliquée ??

Je suis nouveau client chez vous et j'aimerai simplifier et n'avoir qu'un seul fournisseur d'accès Internet en attendant de pouvoir changer de portable (fin de contrat Dec  2015  dur! dur!!!!)

 

                 Merci de me répondre   Salutations

 


 

Chantal01
contributeur
5 375  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

Bonjour, 

pour une personne novice ce tableau est dejà trop compliqué , on ne sais pas s'il faut mettre l'adresse

que l'on veut transférer , quel mot de passe , le port  , etc etc  bref rien ne nous aide, bref  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  !   bref on ne sait pas ce qu'il faut mettre dans les champs obligaoires .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 354  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

Bonjour @Chantal01,

 

Ce qui est très compliqué pour ceux qui veulent bien t'aider, c'est de savoir sur quel tableau tu baves ainsi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

an35
contributeur occasionnel
2 840  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

je voudrais mes mails sfr sur orange le mail est '*************@orange.fr merci

 

[EDIT @an35 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 818  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

Bonjour aussi..!!!! @an35 

 


@an35  a écrit :

je voudrais mes mails sfr sur orange le mail est 'xxxxxxxxx@orange.fr

 


Très mauvaise idée.

Les adresses imbriquées/redirigées mettent toujours le bazar un jour ou l'autre.

La bonne solution: déclarer les 2 adresses dans un client (logiciel) de messagerie PC (comme Thunderbird) et/ou vraie (*) appli smartphone. Et on a ainsi tout sous la main de façon rationnelle.

 

(*) vraie : et donc pas l'appli Mail orange qui est un webmail déguisé et est allergique aux adresse non @orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pat187
contributeur
2 237  

Re: Re : Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

ma boite mail SFR est resilie je voudrais la transférer sur orange

BS11
contributeur
1 905  

Re: Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

Je veux transferer mes messages rezçus sur ma boite mail SFR vers ma nouvelle boite mail Orange.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Transfert boite Mail SFR vers boite mail Orange

pas bonjour non plus @BS11 

 

comme l'a dit @Daniel35 , les renvois d'adresses finissent toujours tôt ou tard en catastrophe

 

alors plutôt qu'un renvoi d'une adresse à une autre, déclares les deux adresses dans un seul et unique logiciel

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

chez moi, 4 adresses orange, 2 gmail et 2 laposte sous une même interface

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne