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Transfert de mail
Je n' arrive pas à transférer des mails de mon ordi avec Mozilla Thunderbird
Merci de votre aide
Il s’agit du système de messagerie à l’mwinf5d55.orange.fr hôte.
Je suis désolé d’avoir à vous informer que votre message ne pouvait pas
être livrés à un ou plusieurs destinataires.
Le système de messagerie
<d.........@free.fr>: host free.fr[**********] dit: 550
spam détecté
[Edit @Dany5437 : merci de ne pas afficher d'adresse ip]
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Re: Transfert de mail
Bonjour @Dany5437 ,
La réponse est dans la question : "spam détecté" par le serveur Free.
Ton message est sans doute parti vers les autres destinataires, donc ce n'est pas tout à fait "je n'arrive pas à..."
Ton paramétrage de serveur sortant est il authentifié avec pour 465, SSL et authentification par mot de passe simple ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Transfert de mail
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Re: Transfert de mail
Toutes mes excuses, dans la précipitation il est vrai j'ai oublié de dire bonjour et merci pour vos infos
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Re: Transfert de mail
Bonsoir, mon problème n'est pas résolu et je perds pied. voici le message de retour et ceci pour 2 personnes de chez Free
MERCI de votre aide
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d55.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d55.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system **********: host free.fr[***********] said: 550 spam detected
ForwardedMessage.eml
Sujet : Fwd: tr: Fw: tr: Fwd: Mérite bien un 19/20. |
De : ???????????@orange.fr> |
Date : 20/11/2020 à 17:50 |
Pour : ?????????i@free.fr> |
Received: from [192.168.1.14] ([**************]) by mwinf5d55 with ME id ugq12300T5Baa3603gq2mJ; Fri, 20 Nov 2020 17:50:02 +0100 |
X-ME-Helo: [192.168.1.14] |
X-ME-Auth: ZGFuaWVsLnZhc3NlMUBvcmFuZ2UuZnI= |
X-ME-Date: Fri, 20 Nov 2020 17:50:02 +0100 |
X-ME-IP: ************** |
X-ME-Entity: ofr |
Références : <680741571.6882.1605881923483.JavaMail.www@wwinf1j04> |
X-Forwarded-Message-Id: <680741571.6882.1605881923483.JavaMail.www@wwinf1j04> |
ID du message : 6bcf4e2-c7af-9072-06b0-cbfbcf5f9f98@orange.fr> |
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.5.0 |
Version de MIME: 1.0 |
In-Reply-To: <680741571.6882.1605881923483.JavaMail.www@wwinf1j04> |
Content-Type: multipart/alternative; boundary="------------B9DCB38263CE3A5596680106" |
Content-Language: fr |
X-Antivirus: Avast (VPS 201120-0, 20/11/2020), Outbound message |
X-Antivirus-Status: Clean |
[Edit @Dany5437 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Transfert de mail
Bonjour @Dany5437
Ton post précédent a été mis en quarantaine provisoirement car contenant IP Wan en clair.
Antivirus = Avast.. Désactive-le provisoirement pour voir.
Ou désinstalle-le. Si W10, windows defender prendra le relais très bien.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Transfert de mail
Merci à tous pour votre aide, problème non résolu, j'ai contacté abuse@orange