- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transfert des pièces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert des pièces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert des pièces jointes
Bonjour,
Lorsque je transfère un mail avec des pièces jointes, le destinataire n'a pas les pièces jointes en question !
Où sont-elles passées??
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour les conserver?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert des pièces jointes
Bonjour @relax1Ha,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie mail Orange concernant les pièces jointes ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert des pièces jointes
Bonjour Armagnac
Je viens de faire le test et lorsqu'on transfère un message en utilisant le webmail, le message préparé suit à l'utilisation du bouton transférer n,e semble pas contenir la pièce jointe.
J'ai fait le transfert vers moi même et le mail reçu contenait bien la pièce jointe.
Essaye de recommencer en t'ajoutant en copie , copie cachée ou destinataire et vérifie le mail reçu.
Si la pièce jointe est absente du mail que tu auras reçu, alors c'est une anomalie.
L'anomalie peut venir d'Orange ou de ton navigateur.
Tu ne peux qu'intervenir sur ton navigateur.
- Supprime les cookies (tu devras te reconnecter)
- Supprime l'historique
- Désactive tous les modules complémentaires de ton navigateur
Et recommence.
Si ça ne résoud rien, utilise un autre navigateur (Firefox, par exemple).
Si ça n'est toujours pas résolu, en attendant qu'Orange le corrige, tu devras enregistrer la pièce jointe dans ta machine et la recharger dans le mail transmis.
Tu pourrais utiliser Courrier, Outlook ou Thunderbird, ces applications ont un fonctionnement irréprochable. Courrier est déjà installé dans W 8 et W 10.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera