Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert messagerie de compte fibre orange à compte fibre sosh

Francis97164
contributeur
424  

Transfert messagerie de compte fibre orange à compte fibre sosh

Le 26/02, j'ai eu au téléphone un technicien orange à qui j'ai demandé la possibilité suivante: d'un compte Orange dans les Alpes Maritimes 'd'où je déménage), je voulais transférer deux comptes messagerie sur le compte fibre Sosh de ma nouvelle résidence en Aquitaine où j'avais déjà la fibre Sosh et où j'emménage définitivement. Résultat, une des adresses de messagerie a été radiée. J'appelle un technicien Orange ce mardi 10/03: il ne retrouve pas l'adresse de ma fille (adresse avec son prénom+ quatre lettres du nom). Et il me dit que cette adresse n'existe plus. Alors, j'essaie de créer l'adresse sur le compte Sosh avec les mêmes données: réponse, ce compte existe déjà. J'essaie alors de créer une adresse avec le prénom et le nom complet: réponse: ce compte existe déjà. Alors, finalement je prends une des solutions proposées par Sosh. Pourquoi cette impossibilité de transférer une adresse de compte Orange à un compte Sosh, alors que ces adresses ont toutes les deux la référence @orange.fr. Chez Orange, on peut avoir un contact téléphonique avec un technicien ( à condition qu'il ne fasse pas de fausses manœuvres !), tandis que chez Sosh, vous pouvez téléphoner à un numéro qui ensuite vous indique d'aller sur Sosh.fr.  Les informaticiens de ces opérateurs, si j'étais à Bordeaux, je dirais qu'ils ne sont plus à Picon, mais maintenant à Cadillac !!!

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Transfert messagerie de compte fibre orange à compte fibre sosh

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Francis97164 

 

Quelle drôle d'idée de rediriger des adresses mail.

Les adresses imbriquées ça finit toujours en bazar, alors qu'il est si facile de les gérer à part dans un logiciel ou appli de messagerie sur PC ou smartphone.

 

Si l'idée était de transférer des adresses secondaires d'un compte principal vers un autre, ça passe par une procédure de suppression, puis "dégrillage" par l'assistance, puis création sur nouveau compte principal.

 

Si tes adresses ont été supprimées effectivement : les adresses supprimées sont gelées 6 mois. Il faut demander à l'assistance de les "dégriller" pour pouvoir les recréer.

Chez Sosh : pas de 3900. Essaie le 3976 ou l'echat depuis ton espace client/Aide et assistance.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne