Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert non souhaité de mes mails vers adresse inconnue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Transfert non souhaité de mes mails vers adresse inconnue

@Daniel35 

j'ai commencé à répondre comme d'habitude le membre s'est affiché seul et non toi ensuite je suis allé chercher mon tuto que j'ai mis et j'ai envoyé donc je ne pouvais pas le voir

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

@melet39 

@Daniel35 

[...]je suis allé chercher mon tuto que j'ai mis [...]

tu parles sans doute du tuto rédigé par @papou22 ?

je sais que tu as du mal avec ça, mais  grilled c'est grilled

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
613  

@melet39 

@melet39  a écrit :

.... donc je ne pouvais pas le voir

Bien-sûr que si :  tu ne regardes qu'un côté de la lorgnette entre rédaction et envoi. Et tu confirmes que tu n'as pas verifié qu'une réponse était déjà présente dans le fil avant de de cliquer sur Envoyer.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

@Daniel35 

faux lorsque je clic je n'ai qu'un seul pseudo en attendant d’aller chercher mon texte et c'est seulement une fois envoyé je vois qu'il a eu une réponse entre temps une fois le message envoyé

Daniel35
Orange Star
Orange Star
576  

@melet39 

Bon... Je vois que tu ne lis rien des explications qu'on te donne.

Si on rédige un post de réponse en même temps, c'est normal que le pseudo de l'autre  auteur de la réponse n'apparaisse pas puisqu'aucun post des 2 n'est publié.

Mais il suffit de vérifier, par courtoisie, avant de cliquer sur Envoyer que l'autre auteur n'a pas Envoyé juste avant toi sa réponse. Et ça tu ne le fais pas.! Tu l'as dit toi-même. Pour quelle raison.??

Ce n'est pas après avoir envoyé ta réponse qu'il faut vérifier. C'est avant.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

salut @Daniel35 

laisses tomber, il déteste être grilled, et déploie dès lors des quantités astronomiques de justifications largement teintées de mauvaise foi

il m'a déjà fait le coup x fois, et quand il se trouve à court d'arguments, il poste "à vos ordres chef"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

@fredolerouge 

je ne déteste pas d’être grillé simplement ce sont les remarques que je n'aime pas surtout sur un forum

fario007
contributeur
525  

transfert de mail orange vers une boite inconnue

Bonsoir - depuis 4 ou 5 jours, je ne reçois plus d email sur ma boite par contre ceux ci sont transférés sur une boite inconnue-

comment neutraliser ce transfert- merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

mon très cher @melet39 

@Daniel35 

vue la mauvaise foi déployée quand tu es grilled, ce n'est pas l'impression que ça donne

grilled c'est grilled

mais un post est un post, pas vrai ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: transfert de mail orange vers une boite inconnue

salut @fario007 

- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

et changes au plus vite ton mot de passe pour du robuste :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750571 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne